Seine et Marne (77)

57 réponses, 13934 vues


Je voulais juste savoir si y'a des gens de ce forum qui habitent le sud du 77.

Ah, nos belles forêts Seine-et-Marnaises... Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie par ici!

Mon cher Volpe, c'est avec une joie infinie que j'apprend qu'un fan de wk40 se trouve dans la region... J'espere de tout coeur que d'autres personnes se manifesterons, parce qu'à deux, l'ouverture d'un petit club ( juste un projet ! ) deviendrait difficile...
euh je suis sur melun:)

Ohhhhhh, des gens... Bon, le "Vradher'han" ou je sais pas trop quoi, je suis pas intéressé... ;)

(Pour info, on est dans la même classe de 1S, alors... :P )

Par contre, omega, que fais-tu dans la vie?

(Ok, question bidon...)

(D'ailleurs, je te MP ça tout de suite...)


Volpe vu ton avatar tu fais les tau, mais toi omega tu fais quelle armée?

Perso je joue les eldars noirs ( une petite armee qui avoisine les 1000 points ) mais les tyrannides me branche pas mal...


vu mon avatar a ton avis???

khorne bien sur, meme si j'ai joué tyty et tau.


Euh, je voudrais pas dire, mais...

Vradher - t'es pas marrant, k?

;)


Salut Volpe,

Je suis le vice-président d'une association nommée "loisirs et strategie" qui compte aujourd'hui, environ 25 membres, dont une grand partie qui joue à W40K. Pour info, cette association se situe à Pringy près de St Fargeau Ponthierry et près de Melun. Je t'invite à aller sur notre site pour en savoir plus.

www.loisirs-strategie.com

Omega666 et ses taus sont déjà venus chez nous pour jouer contre notre président chaotique, alors pourquoi pas toi !? Viens affronter l'un de nous un dimanche après-midi !

Je reste à ta disposition si tu veux plus d'infos...

oui d'ailleur la bas c'est tres bien, meme si j'ai pas eu le temps d'y retourner!

Citation :Je suis le vice-président d'une association nommée "loisirs et strategie" qui compte aujourd'hui, environ 25 membres, dont une grand partie qui joue à W40K. Pour info, cette association se situe à Pringy près de St Fargeau Ponthierry et près de Melun.
Tiens tiens, ça à l'air bien intéressant... Je jette un oeil au site tout de suite...

Désolé pour le monoligne...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [78] CWC - Carrières sur Seine Le-Captain 0 1,397 21-09-2012, 00:54
Dernier message: Le-Captain
  Club En Seine Et Marne (77) viper77200 6 4,940 11-05-2011, 13:49
Dernier message: herbert