Hordes of the Things ?

12 réponses, 5010 vues


Comme beaucoup (je pense) j'ai entendu parler de HotT dans le dernier Ravage.

Je me suis procuré les règles et ça a l'air très bien.

A tel point que je pense me fabriquer des socles adaptés pour utiliser mes figs de battle avec ce système et peut-être me faire des armées en 15 mm...

Alors pour savoir, y'a beaucoup de gens que ça intéresse comme jeu ?

Parceque si c'est le cas, y'a peut-être moyen d'en discuter ici...

Mais si on est deux... :(

Perno, encore de l'argent en l'air... :'(


Ben HOTT on en parle dans la section Wargame Historique en fait

Tu t'es procuré les règles, c'est a dire, tu les a achetées? Parceque impossible de les trouver en France pour moi ...


Citation :Ben HOTT on en parle dans la section Wargame Historique en fait
J'étais privé de connection internet pendant quelques semaines et hop ! Dans mon dos on crée une nouvelle section ! :)

Citation :Tu t'es procuré les règles, c'est a dire, tu les a achetées? Parceque impossible de les trouver en France pour moi ...
J'ai bien dit procurer... Hélas, impossible de trouver le bouquin en France (j'ai beaucoup cherché mais pas énormément non plus... Ca lasse) alors que j'ai trouvé une traduction sur le net.

Mais je ne sais pas si elle est complète (il doit au moins manquer des listes d'armées) et je ne trouve aucune règle spé sur les "espions" (sneakers) dans les règles (ou alors je suis un boulet et j'ai rien compris...

Perno.


ha, je vois que nous sommes hélas dans la meme situation

Moi aussi j'ai que la traduction francaise de la v1 (c'est déja pas mal =) Je ne crois pas avoir les règles des sneakers non plus, je vais vérifier

Bon faut que j'aille en angleterre moi =)


Citation :Bon faut que j'aille en angleterre moi =)
Je connais quelqu'un qui y va bientôt... Y'a peut-être moyen de s'arranger...

Mais c'est dans quelques mois quand même... :(


Rassure-toi Perno, HOTT est quand même largement moins onéreux que toutes les autres règles fantastiques, surtout si tu réutilise tes figurines de Warhammer.

Pour l'espion, il y a les règles mais elles sont bien cachées. Il combat à 5 contre les piétons et 3 contre les autres. Par contre, tous les ennemis en combat contre lui ignore un résultat défavorable sauf si c'est un autre espion ou un général.

J'ai trouvé un boutique en Angleterre qui vendait la règle et acceptait le paiement par carte de crédit:

http://www.leisuregames.co.uk/


j'vais voir si je peux pas m'arranger avec une connaissance qui vit la bas pour en avoir

font chier a garder leurs super regles pour eux aussi =)


Et vous savez quoi?

On peut aussi jouer à HOTT avec des figurines Warmaster!

http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/mondes_...aster_hott.html

Comment ça je suis lourd? ;o)


pourquoi lourd?

il est vachement bien ce site, et je sais de quoi je parle, je l'avais deja visité =)


Les reles se trouvent à Jeux Descartes Meissonniers à Paris :

Jeux Descartes Meissonier

Il font de la vente par correspondance . Il me semble qu'à Toulouse il y a aussi une boutique qui fait de meme ( jeux du monde ?? )

Sinon, je vous conseille de vous inscrire sur la ML Dba-hott et de regarder les fichiers car vous pourrez y trouver une traduction incomplete à utiliser avec la version originale ( d'où sont aspect incomplet afin d'encourager, à juste titre l'achat ) :

ML Dba-Hott