Bon, ben je suis le premier ( j'espere pas être le seul ).Si il y a d'autres personnes habitant pres de le Dordogne, manifestes vous.
(Modification du message : 19-04-2004, 18:48 par pepkiller.)
|
Bon, ben je suis le premier ( j'espere pas être le seul ).Si il y a d'autres personnes habitant pres de le Dordogne, manifestes vous.
(Modification du message : 19-04-2004, 18:48 par pepkiller.)
De par mon expérience j'ai toujours vu peu de monde en région sud ouest. A bordeaux il y a du monde mais des qu'on va plus bas (landes, pays basque) la population devient vraiment moindre, du moins sur internet. n'hésite donc pas a prospecter sur les annuaires connus: French waaagh, site GW (pour les clubs). et si par bonheur tu trouves des gens n'hésite pas a les rapatriés par ici. Coyote
Ha je suis de charente maritime
Citation :qu'on va plus bas (landes, pays basque) la population devient vraiment moindreJe confirme ! etant du pays basque a la base et etant maintenant dans les landes ya pas un joueur :'( Dsl pour l'inutilité de ma reponse A+ nieuu a tous Hep là moussaillon ! Suis d'Anglet, et je confirme pas du tout, on est plein à jouer mais les autorités locales nous mènent une lutte sans merci. Nous sommes obligés de nous cacher dans des caves. Mais l'heure de la résistance a sonné ! Des joueurs a anglet ! Arggggggggggg je croyait etre tout seul snif snif. Vous avez un club ? dsl d'etre aussi curieu... A+ Nieu a tous Tyrosse? ça tombe bien je suis dans les Landes moi aussi, à Begaar à côté de Tartas pour être précis Et je connait un super club à Mont-de-Marsan : le club de Sylvania, en ce moment il y a deux campagne : une de Battle et une de 40K où je méne Le club est gratuit et se trouve à l'arriere salle de Difintel (je fait la promo car c'est le seul club des Landes et il est vraiment bien avec du monde et GRATUIT) ça se passe un samedi sur deux (la prochaine c'est le samedi 10/04/04 et ça commence à 14H) Mais revenons à mon armée : je commande une partie de chasse Tau de 2000/2500pts et elle est redoutable !! Si tu veux me contacter voila mon adresse @mail : okamiltan@yahoo.fr Ca fait un peu loin mdm pour moi mais bon (j'ai que 16 ans je peu pas me deplacé tout seul). En plus je me met a peine a 40k (egarés et damnés pour faire du TS fluff) et j'ai deux petite armée de battle (empire et nains). Donc si tu veut tu veux me contacter pour quand mon armée sera fini (d'ici 10 ans !). A+ Nieu a tous. Loki qui veut plus d'armée et plus de joueurs dispo pas loin de chez lui ! pour ce qui cherche un club sur la dordogne il en a un a bergerac Tous a camelot il organise tout les ans un tournoi de 40k je c'est qui a aussi sur reberac avec leur tournoi le 16 mai (voir le site GW ) car je suis present au deux a chaque fois et je fais partie de Tous a camelo sinon moi je suis baser sur bordeaux Pour répondre à la question initialement posée, je suis de Versailles, mais je vais régulièrement dans le Périgord (Dordogne pour les ignares....) pendant les vacances scolaires (Hiver, Printemps, Eté, Automne). Il est donc possible de se rencontrer (surtout en été)... |