Conan (by Monolith)

147 réponses, 32367 vues

Des news sur la suite des aventures de Conan:




 



Citation : Citation




Salutation Aventuriers!




Alors que la livraison suit son cours, cette semaine nous souhaitons aborder la suite des aventures de notre cimmérien préféré. Après le livre de Set, un nouveau Kickstarter est déjà planifié pour 2019, un Kickstarter qui proposera deux nouvelles extensions a l'instar de Nordheim, Stygie et Kithai. Ces extensions seront l'occasion de visiter de nouvelles contrées ou d'aborder de nouvelles thématiques, et nous avons besoin de votre avis sur le sujet. Nous avons lancé, sur notre forum officiel un sondage avec une présélection d'une dizaine d'extensions possibles, vous trouverez le sondage en suivant ce lien: https://the-overlord.com/index.php…



<div>

Bon vote!




Et comme 2019 est encore loin, on vous propose, cette semaine, un nouveau scenario: http://www.monolithedition.com/conan/main-de-fer/




En effet, quoi de mieux avant de partir au loin d'une joyeuse bagarre dans une auberge?




Nous remercions aussi la communauté Beast of War qui a élue Conan «jeu de l'année 2016»: http://www.beastsofwar.com/




A bientôt, et que les dés vous donnent toujours trois haches!



</div>


J'imagine qu'en plus des extensions il y aura des boite de base...quoique. En tout cas une version V2 des règles à la Batman serait fort apprécié.




 




A vais allez faire un tour sur le sondage.
(Modification du message : 06-01-2019, 12:41 par Cyrus33.)

ça  a l'air bien ! :o


Citation :
il y a 28 minutes, SentMa a dit :




ça  a l'air bien ! :o




y'en a ils viennent narguer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Un choix bien mainstream [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]

Citation :
il y a 16 minutes, Monsieur H a dit :




mainstream




Tu aurais vu quoi comme options ? 




 




Red Nails est à mon sens obligatoire tellement elle est emblématique et se prête à ce format (j'y songeais pendant le KS et là je suis hypé).




Après, des ruines plus marquées me plairaient, clairement antiques, la classique cité de la civilisation perdue de Howard (le chateau du jeu est trop générique, même si c'est aussi un avantage).




 




Sinon du Ghulistan avec ses ravins ou un quartier des voleurs Nemedien, je trouve ça bien, moi.




Et Turan offre plein de possibilités...




 




le squat




on peut aller proposer ? 


(Modification du message : 03-12-2017, 12:05 par la queue en airain.)


Je parle pas de la liste mais de l’engouement à plus de 50% en un rien de temps. J’aurai adoré




Turan.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> : vous produirez potentiellement tout et vous cherchez à prioriser avec la communauté ou pas du tout ?



Pas du tout...



Les français ont choisis.. ce sera... La (pseudo) France !




 




C'est vraiment étonnant.




 




Ensuite le thème voleur.  Pourquoi pas, çà peut faire un environnement intéressant et différent.




 




En troisième position à ce jour,  les royaumes noirs.  Mouais, pas ma tasse de thé mais bon...




 




En quatrième, Turan, là çà me parle déjà plus, espérons qu'il monte dans le classement.




 




Après, 2019 c'est loin quand même, y'aura batou avant.  Question <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> : la livraison de batou est prévue avant ce KS conan ou pas ?  Je me doute que tu n'as pas de date là comme çà, je demande juste l'ordre chronologique des choses.




 




 



Citation :
il y a 6 minutes, Alias a dit :




@SentMa : la livraison de batou est prévue avant ce KS conan ou pas ?  Je me doute que tu n'as pas de date là comme çà, je demande juste l'ordre chronologique des choses.




 




On continuera, encore un an ou deux, de proposer un gros KS lorsque le précédent sera bouclé... donc non, Conan après la livraison de Batman.




Le livre de Set a l'heure et MB:P en  avance montre bien que, désormais, on maitrise les process mais pas sur que le bordel de Conan soit oublié pour autant.



Citation :
il y a 27 minutes, Alias a dit :




Les français ont choisis.. ce sera... La (pseudo) France




T'as H et ma pomme en contre-exemple. Mais surtout la question est : est-ce une identification ? Pas sûr, les résumés du foroume de vote sont quand même très simplificateurs et pour avoir lu Howard, je ne m'y retrouve que de très loin.




 




Les résultats...




Clairement Aquilonia est bien mais pour ce format de jeu, c'est pas le meilleur choix. Il vaut mieux les jeunes années de Conan et les bouquins sont plutôt axés ailleurs.




 




À faire les Royaumes Noirs, ya des clous par là-bas. C'est déjà ça.




 




Turan serait bien, très riche, des scénarii variés... Et à la croisée de l'Europe et de l'Asie (allez, simplifions), il a cet exotisme sympa en restant parlant.




 




Bon, sinon, ya un thread dédié... On va déplacer.




Histoire aussi que Conan ne soit plus un unique sujet fourre-tout où nos chattes ne trouvent plus leurs petits.




 




Sinon, la réponse de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> n'est pas drôle. Une idée de la durée de vie? Un KS? Deux? On verra?




 




le squat




ou alors c'est pas les conanophiles qui votent


(Modification du message : 03-12-2017, 16:23 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 696 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith Skarlix 757 154,939 17-12-2020, 12:58
Dernier message: la queue en airain