Mes votes:
- Le gobelin de Ludmar.
- Les barbarians de GeyseR et Cyrus.
À voté pour Ludmar même si sa candidature était pas secrète, la mienne était aussi trouvable ailleurs.
Et à voté pour l'espèce d'antenne rayon laser. Les deux gros sont top mais y a pas sept erreur
Hmmm voila qui est difficile ....
Le premier j'ai d'un côté une figurine que je ne comprends pas mais qui semble avoir un pied dans le thème, et de l'autre une figouze vraiment chouette mais où je ne vois pas trop le rapport avec le thème.
La seconde un marin très chouette, mais au socle assez morne pour un défi. De l'autre une doublette très chouette mais quelque peu photomonté, ce qui me dérange un peu.
Hmmm difficile ... Je vais dire Ludmar et Les pieds nickelés, mais y a vraiment match.
J'ai voté pour Ludmar car les pieds de sa fig sont très beau... et que j'avoue ne pas trop comprendre la fig de déglingo ( j'en suis vraiment désolé...)
Et j'ai voté pour Varlack, avec une fig très dans le thème ... Fallait la trouver celle là ^^
Bonjour, un peu de fluff pour mieux lire la figurine, bonla capychc et le collier de pieds on pas le rendu totalement souhaitez.
Thork' pied'ki pourri, était un Gretchin particulier gros pour son espèce, un jour qu'il traînait dans l'atelier du Boss Mekaniak', il se fit assommé et à son réveil, se rendit compte que le Mekaniak' lui avait greffer deux énormes marteaux à la place des mains.
Depuis se jours il se sert de ses deux énormes marteaux pour briser les jambes de ses adversaires. Il garde les pieds de ses plus valeureux adversaires pour en faire un collier qui repousse même le plus affamé des orks tellement l'odeur de décomposition est forte.
Thork' pied'ki pourri est devenu le chef d'une bande de komando gretchin sous les ordres de Bizz' et veille jalousement sur les frontières du territoire de son chef.
Deglingo
A voté Déglingo et la doublette magique Geyser Cyruss
Ah, oui, tieng. J'ai voté ya quelques jours, explicitons.
Deglingo, parce qu'il a un pied unique mais un gros. Bien visible. Très thème. En face, c'est plus un thème cerveau même si on voit des pieds, c'est pas eux qui ressortent.
Varlack pour le jeu de mot avec le pied marin et le rendu très BD de la peinte.
le squat
avec des chaussettes chargées dans l'isoloir