[KS] CMON - Trudvang

179 réponses, 54466 vues

J'ai le sentiment que les figurines sont plus petites que les CMON habituelles, genre 32 plutôt que 35 mm. A voir à la livraison.
(21-12-2019, 14:49)Rémy Tremblay a écrit : J'ai le sentiment que les figurines sont plus petites que les CMON habituelles, genre 32 plutôt que 35 mm. A voir à la livraison
Ah merdre. Ça serait bien ça, parce que je comptais les user aussi sur les bancs de ouaouammeurre, moi. Du 35 m'emmerderait plus mais on va faire confiance à ton zoeil aiguisé (et en plus à moi aussi elles me choquent pas par leur taille démesurée).

le squat
qui sera pas gros jean, il espère
Pour vous dire le niveau de connection que j’ai quand même. Il suffirait que je demande à mon DA par mail...
(22-12-2019, 14:48)Rémy Tremblay a écrit : Pour vous dire le niveau de connection que j’ai quand même. Il suffirait que je demande à mon DA par mail...
Comme il se la pète le mec. Et tant que tu y es, tu l'appelles par son petit nom ton DA ? Wink

le squat
nain-terresé
Quelques tirages plastoc sélectionnés de la boiboite Westmark, que je regretterions bien de pas avoir prise quand je vois ça :

[Image: 36c0f9800788b768df132c482f129cdc_origina...764967d1e8]
[Image: 973616e38c186a61a702559545f08bbe_origina...e3fa1782c5]
[Image: 774201dc5fede57fa5cfc5d0a1f4fb32_origina...724eecdc6d]
[Image: 868eba425ad97a8e8c357534c7803491_origina...e03442d98a]
[Image: 5d962bd453412deb219c86d3e32d7370_origina...89161803ad]

Le reste est par là :
https://www.kickstarter.com/projects/cmo...ts/2763393

le squat
en attendant, Rémy il fait le kéké mais on n'a pas de retour
(Modification du message : 23-02-2020, 20:47 par la queue en airain.)
Ah j'avais oublié! Si j'ai un retour, Mie me dit que les figurines d'humains sont dune taille standard, 35 mm aux yeux type zombicide. Et sinon j’ai un all-in "pour voir" donc il est possible que j'en revende tout ou partie à vil prix Wink.
Merci pour l'info ma loutre. J'aurions préféré du 32 mais faudra que je compare un zombio et un survivant avec des kislevtôt de GW pour voir au cas où.
Bon au pire j'aurai un jeu qui me tente bien quand même, j'ai passé une paire d'heures à rejeter un zoeil dessus hier pour le plaisir. Et je note bien ton commentaire même si je te souhaite plutôt de tout garder parce que le jeu te plaît. J'avoue que Westmark pour avoir la carte complète du patelin m'a pas mal tenté mais que je suis resté raisonnable. M'enfin, elle est pas exclu cette extension et ya la baie, j'ai pas perdu toutes mes chances.

le squat
poutous
C'est beau, quand même.
Bon, après, je me rend compte que c'est surtout les nabots et musicos que j'aurais aimé me chopper, pour le plaisir de la peinte.
Le jeu... J'en ai déjà tellement auxquels je n'arrive pas à jouer... Sad
Pour du tirage plastique c’est magnifique , mais bon trop de jeu, plus assez de temps. Pourtant j’en consacre du temps.
Salut,

A l'époque de ce ks, j'étais colère sur les ks, pas en fond, et je me suis auto persuadé que ce projet n'existait pas.

Ces derniers temps, je suis totalement sous le charme de l'univers de Trudvang... et en farfouillant sur le net, je suis tombé sur ce jeu à nouveau... et comme j'avais pas suivi la campagne, j'ai pris une bonne claque dans la tronche avec toutes les fig révélées, et depuis je suis en PLS et en mode "con, con, con, con"...

alors certes, y aura la version boutique et je m'en contenterais (t'façon y aura pas le choix)... mais y a quand même sacrément de fig chouettes dans les ks exclu (et moi c'est vraiment pour la peinte que ça m'intéresse, le jeu m'en fout) et aussi dans la boîte "Musppelheim".

Y a vraiment plus moyen de les choper ces exclu (vu le nom je pense pas mais on sait jamais)?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trudvang jdr et artbooksur kickstarter Yéti du Plateau 4 1,631 03-06-2020, 11:38
Dernier message: la queue en airain