Salut
Je viens de voir qu'UPS avait renvoyé mon colis à l'expéditeur sans jamais m'avertir (bon j'ai eu un n° de suivi au début mais c'est tout)... ni par téléphone, ni par mail et encore moins en laissant un mot dans la boite aux lettres... (j'ai vérifié suite à leur dernier "update" car je les trouvais un peu long...)
J'ai laissé des messages un peu partout (dont CMON support) mais qqn aurait-il eu la même expérience?
(Modification du message : 09-09-2022, 07:30 par SombreroDeLaNuit.)
Je viens de voir qu'UPS avait renvoyé mon colis à l'expéditeur sans jamais m'avertir (bon j'ai eu un n° de suivi au début mais c'est tout)... ni par téléphone, ni par mail et encore moins en laissant un mot dans la boite aux lettres... (j'ai vérifié suite à leur dernier "update" car je les trouvais un peu long...)
J'ai laissé des messages un peu partout (dont CMON support) mais qqn aurait-il eu la même expérience?