Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ?

48 réponses, 19020 vues

Petite liste de KS pour moi, faut dire que je résiste de mieux en mieux à la tentation, mon compte en banque famélique m'aidant pas mal aussi.

Petite précision qui a son importance: depuis mon exil troyen il y a 6 an je n'ai pas accroché aux assos du coin et donc pas de joueurs ou presque, d'ou le fait de ne quasi pas jouer durant cette période. Mon retour, ce mois ci, en terre orléanaise va changer la donne.

All quiet in the martian front: Jeu 15 mm qui se lançait sur KS et dont la boite à coulé 1 an après la livraison (pas complète). Reprise depuis, le jeu à un petit fan club de l'autre coté de l'atlantique. J'ai monté quelques trucs, jamais joué par faute de temps et de joueurs. Mais cela reste un projet que je compte mener à bout.
Mars attacks (mantic games): grosse déception sur la qualité des figurines, alors que le jeu est pas mal. 2 parties au compteur, décors entièrement peints, quelques figurines de peintes, je compte au moins faire les scénarios de la boite de base. Depuis le KS le jeu à été largement bradé, soit un net surcoût lors du KS. Bref mantic c'est niet en KS.
Conan: quelques figurines peintes, quelques parties, un vrai plaisir ce jeu à tout niveaux. je continuerai à le peindre de temps en temps pour le plaisir. objectif finir les scénarios de la boite de base.
SMOG: rise of moloch (CMON): pas joué, juste tripoter les figurines. Pas eu le temps cette année pour cause de reconvertion pro mais hate de tester malgré les retours de Rémy.

A venir: claustro sans hésiter, je suis fan du monde de helldo.

En cours: Joan of Arc: j'en attend beaucoup, va pas falloir se louper sur ce coup là.

Les regrets de ne pas y avoir participé: blood rage (mais je me rattraperais avec ragnarok) et mythic battle pantheon.

Coyote

Messages dans ce sujet
RE: Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ? - par coyote - 20-08-2018, 12:29