Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ?

48 réponses, 19401 vues

Tiens, marrant de revoir le sujet...
Je me rend compte depuis quelques temps que ma consommation de foulancement a diminué drastiquement. Au point qu'actuellement, je crois qu'il ne me reste plus que des projets datant de 'land dernier - ou avant - en attente.

De toute façon, c'est simple : je n'ai joué à AUCUN des gros projets que j'ai reçus, pour ceux ou j'ai calé du pognon. Batman GCC ? Aucune partie. Joan of Arc ? Aucune partie. Zombicide ? Aucune partie. Je ne suis clairement pas client de ce genre de jeux avec une profusion de matos. Je ne joue pas assez pour ça et je n'ai pas de joueurs motivés sous la main.
En fait, si j'ai trois heures devant moi, je préfère largement me prévoir une petite séance JDR, ça m'éclate plus.

Du coup, les derniers projets foulancé ont tous été du coté JDR, si je ne fais pas erreur.
Jusque là, pas de grosse erreur de casting, et les bouquins sont - à minima - lus. Pas forcément joué (du moins pas en l'état) mais lu.

Messages dans ce sujet
RE: Jeux financés par Kickstarter, que sont-ils devenus ? - par Le Lapin - 13-11-2022, 21:32