(22-09-2018, 00:01)TenNoBushi a écrit : Il faudrait que je fasse plus que survoler les règles... la composition de bande semblait assez génériques pour ajouter des figurines d'autres gammes (mais il faudrait que je cherche une comparaison d'échelle).
Surtout que dans les règles même du jeu, ils précisent que tu peux prendre les figurines de ta collection (y comprit en tournois... C'est rare !), tant que ça colle sur le visuel... Mais qu'ils ont développé une chouette gamme qui colle parfaitement de base.
J'ai juste fait le KS Black Blood avec eux, mais j'ai suivit leur KS sur le Ve Reich aussi, sans craquer - le thème me parlait moins.
Je n'ai pas eu à me plaindre, il y a du avoir deux ou trois mois de retard à tout casser, avec en cours de prod' un changement du métal vers la résine qui a du foutre le bordel sur les planning.
(Changement pour lequel ils ont demandé l'accord des pledgeurs, d'ailleurs - et qui a permit d'avoir une figurine non débloquée à la base en plus dans le pledge.)
Sur celui-ci, j'hésite à suivre. Ce sont surtout les gangers qui me bottent, mais ça serait aussi l'occasion de reprendre quelques 'gurines que je trouve chouettes (dont le big boss Ve Reich). Et puis ça s'intégrera bien dans Fallout.
(Sauf les mutants)