Le kit de conversion ultime

9 réponses, 3565 vues

J'ai vu beaucoup de choses à CRISIS ce samedi et je suis revenu avec quelques bricoles.

Parmi celles-ci, le kit de conversion le plus indispensable du monde.  Non, vraiment.

Ca se passe chez Albedo games et c'est en cours de KS

Non, je ne parle pas du jeu.  Il a pas l'air mal mais j'ai déjà tellement de jeux...

Non, je ne parle pas des miliciens-lapins.  Ils sont très bien (évidemment, ce sont des lapins) mais un peu chers quand même.

Je vous parle du saint graal de la figurine lapinesque : le kit de conversion "tête de lapin".

Notez qu'il existe une version avec et une autre sans chapeau / béret.  Le kit inclus aussi la petite boule de poil à mettre au derrière pour assumer sa lapinitude.

[Image: ce45c6e8504d4385ea9e8314a721ab39_origina...a03119626f]

Vous vous doutez bien que j'en ai pris.  

Je vais pouvoir décliner mon lapin bleu en Ultralapin (pour être raccord sur la couleur), lapin-pirate, lapin-bloodbowl, etc.  Tous les délires sont désormais permis avec ces têtes de lapin que l'on peut placer sur les fig que l'on veut.  Je sens que je vais ajouter une figurine "lapinisée" à mes différentes armées.  Parce que c'est con et donc c'est drôle.

Note : pour les gens aigris, il y aussi des têtes de chiens, de chats et de renards actuellement dispos.  Les blaireaux, les ours et les souris devraient suivre plus tard.
Y a des rats! Bon, pas encore débloqués... Peut être plus tard... J'aurai pu en faire l'évolution ultime du skaven humain.
En tout cas les lapins sont vraiment chouettes, il faudra que tu nous montres ce que tu en feras.
Raaaah !
C'est tentant, très tentant !

Clair que le jeu, je m'en fout, mais un ou deux packs de têtes de lapins, ça trouvera très facilement sa place dans mon bord... mon organisation !
Les plus courageux peuvent même envisager une armée typée fantasy rien qu'avec des têtes de bestioles...
(04-11-2018, 12:14)Cyrus33 a écrit : Les plus courageux peuvent même envisager une armée typée fantasy rien qu'avec des têtes de bestioles...

Oh, là, ya du choix, le furry l'anthropomorphisme est à la mode. On a quelques boîtes qui en font (les KS B&B ou Reaper par exemple), du platal (Puce & Mystics), du bloude bolle même avec Greebo. Même GW ressort les beastmen 4ok de la naphtaline.

Mais ici, on a quand même une patronne lapine en jupette. Faut pledger.

[Image: e90301a47d307fdf2860f0806427603a_origina...6f7cb1eba9]

Au delà du fait qu'elle ferait un chouette petit chef pour des beastmen impériaux, je note surtout que c'est une adaptation de BD furry. On va avoir de ces dérives bientôt...

le squat
mais du pitou webcomic, ça va être tentant
(04-11-2018, 12:26)la queue en airain a écrit : Au delà du fait qu'elle ferait un chouette petit chef pour des beastmen impériaux

Je comprends pas là... Comment cette figurine pourrait-elle s'intégrer au milieu des beastmen GW ?! :rolleyes:
Citation :Comment cette figurine pourrait-elle s'intégrer au milieu des beastmen GW ?! [Image: rolleyes.png]
Elle a une jupe.

le squat
et j'ai une collection éclectique, tous mes beastmen ne sont pas du GW
Tieng, au passage j'ai reçu mon kit, ils sont rapides et quasiment dans les temps : l'enveloppe est arrivée le premier août pour une estimation de délai à "juillet 2019". Et c'est tout mimi.
En bonus, j'ai eu en cadal la gurine EL annoncée bien qu'étant en deçà du montant de commande mini. C’est sympa de leur part.

le squat
un peu de pub
(Modification du message : 05-08-2019, 18:07 par la queue en airain.)
(05-11-2018, 10:51)latribuneludique a écrit :
(04-11-2018, 12:26)la queue en airain a écrit : Au delà du fait qu'elle ferait un chouette petit chef pour des beastmen impériaux

Je comprends pas là... Comment cette figurine pourrait-elle s'intégrer au milieu des beastmen GW ?! :rolleyes:

Dans 40K, les hommes-bêtes (s'ils n'ont pas trop de mutations...ou pas, ça dépend du degré de tolérance du recruteur et de la présence de l'Inquisition/Ecclésiarchie) sont parfois considérés comme des abhumains acceptables pour le recrutement de la garde impériale.

Ils sont très étroitement encadrés par des commissaires (souvent des tocards ou des commissaires qui se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment...) et/ou des prêtres du Ministorum chargés de les endoctriner en leur promettant le pardon de l'Empereur pour leurs difformités s'ils connaissent une mort correcte au combat.

Ils jouent le rôle de troupe de chocs ou d' unité sacrifiable et leur dotation est bien souvent minimaliste (disons que c'est déjà énorme si on leur confie un fusil laser par membre de l'unité Confusedhy: ). On nous les décrit comme brutaux et modérément intelligents pour rester poli mais bon, s'ils sont comme les gors et les ungors, normalement ils ne sont pas tellement plus idiots que l'humain moyen.

Les hommes bêtes étaient jouables (il me semble) en V2 mais ont progressivement été évacués du fluff.
(Modification du message : 05-08-2019, 18:50 par Jalikoud.)
Citation : Les hommes bêtes étaient jouables (il me semble) en V2 mais ont progressivement été évacués du fluff.
Et encore; l’évacuation avait déjà commencé dans le codex GI v2, ils n'étaient que dans le Black Codex de la boiboite de base (et dans le RT et SM2 avant, oeuf corse). En codex v2, il n'y en a que pour ceusses du chaos.
Mais Patato a de bonnes chances d'estre au courant (au cas où : Taran c'est sa pomme). Sa question portait plus sur le look, je pense. Clairement elle irait moyen avec les beastmen GW mais comme j'ai des bandes hétéroclites... Bon en l'occurrence, j'ai pas pris la jupette mais le cadeau de la chatte en rob ira très bien à Neon Town pour Necromunda.

le squat
c'était mieux avantiste