DA FIGHT XI : les zappariements !
Ça va faire comme un résultat de concours du Temple votre histoire : dans 6 mois on y est encore...
Répondre
Mais non, une fois que la machine sera lancé sera ira vite.
... espérons ;-)
Répondre
Là c'est les branleurs de capitaines mais faut avouer qu'on a aussi perdu du temps à attendre des mecs qui ont finalement annulé...

le squat
bon, on va commencer à compter les points de retenue...
Répondre
Ben, moi, j'attends que Pastouche il ouvre le feu, vu qu'il a la main...
Répondre
(07-11-2018, 15:39)Cyrus33 a écrit : Ben, moi, j'attends que Pastouche il ouvre le feu, vu qu'il a la main...

Il y a des chances que tu sois en train d'attendre qu'il te dise de commencer cu qu'il a la main, même...

le squat
c'est tordu, oui
Répondre
Oui, enfin, qu'il parle quoi...
Répondre
Pas mieux... Je laisse les buveurs de villageoise choisir leur première figurine.
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre
Ok, on ouvre le bal avec la 5...
Répondre
(07-11-2018, 13:08)DV8 a écrit : Ça va faire comme un résultat de concours du Temple votre histoire : dans 6 mois on y est encore...

[Image: poison(1).jpg]
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
Je consulte mes ouailles et je reviens vers vous...
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre

Atteindre :