[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

850 réponses, 106518 vues

Merci pour vos commentaires Smile

(17-09-2023, 21:11)Cyrus33 a écrit : Très réussi, comme d'hab'. Va falloir nous faire une belle photo de famille.

Je vais essayer de faire ça, mais tout le monde ne rentrera pas dans la boite à lumière LOL

(18-09-2023, 17:54)Mellal a écrit : Très cool et à mon humble avis, les socles sont encore mieux.

Pour les socles, les brossages sont moins appuyés et j'ai repassé un glacis de la couleurs de base sur les tuyaux pour qu'ils ressortent mieux.

(18-09-2023, 18:04)Marduck a écrit : Très joli les daturazi. Et la nana dans son fauteuil roulant aussi. Incroyable son regard !

Je ne savais pas trop comment ça aller rendre avec les lunettes, mais apparemment c'est bon Smile

(19-09-2023, 12:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Ce sont vraiment des gens délicats ces Morats. On dirait qu'il jouent à 40k quand ils sont tranquillement chez eux...

En écoutant du Batmetal LOL

Pour changer des gros rouges qui tâchent, voilà le socle d'Alberto pour le concours de peinture de Durgin.

[Image: 5438.jpg]
[Image: 5439.jpg]
[Image: 5440.jpg]
[Image: 5441.jpg]
[Image: 5442.jpg]

Mon thème est "Domination Mondiale" avec un Alberto gigantesque quasiment en mode grand ancien (pas dans la peinture hein, je ne sais pas sculpter de tentacules) qui regarde une toute petite planète.

Je suis donc parti sur un socle de 40 mm inspiré des photos de l'espace.

Le support de la planète n'est pas encore peint, je pense utiliser la même couleur que le bas d'Alberto pour les photos de face, mais si vous avez des idées je suis preneur.

En fait, je suis preneur de tout commentaire LOL
(Modification du message : 21-09-2023, 19:22 par TenNoBushi.)
L'idée est excellente !
La réalisation est top pour l'instant.
Pense à bien orienter le regard du chat vers la planète, yeux vers le bas. S'il faut, raccourcis la tige de la Terre pour qu'elle soit plus basse. Faut que le regard "écrase" le petit globe pour renforcer l'effet de domination.
'fin, j'dis ça mais je suppose que tu y as pensé Wink .
Ah oui très bonne idée et surtout sacrée réalisation ! Elle est trop ta galaxie !

Pas trop d'idée pour la couleur de la tige, tu peux soit tricher avec le bon point de vue en effet, soit un noir assez neutre.
Merci pour vos commentaires Smile

Voilà des photos d'Alberto en cours de peinture.
[Image: 5452.jpg]
[Image: 5451.jpg]
[Image: 5450.jpg]
[Image: 5449.jpg]

Un rendu réaliste étant bien au dessus de mes capacités, j'essaie d'avoir un côté un peu BD/cartoon.
Il est magnifique ce chat. On dirait un Garfield semi réaliste. Les yeux sont particulièrement réussis. La figurine terminée va être géniale!

Bonne continuation.
Très réussi, oui. Le rendu final va envoyer.
Il y a une griffe à reprendre un peu et une petite surface sur la queue.
Merci pour vos commentaires Smile

Voilà Alberto sur le socle.

[Image: 5459.jpg][Image: 5460.jpg]
[Image: 5455.jpg][Image: 5458.jpg][Image: 5462.jpg][Image: 5457.jpg][Image: 5461.jpg][Image: 5454.jpg]

J'ai fait la tige en blanc pour correspondre au ventre de la bête, à voir s'il faut changer ou non.

Et oui, c'est "WorlDominyation" LOL
(Modification du message : 23-09-2023, 19:12 par TenNoBushi.)
Pas convaincu par la tige blanche, pour le coup, ça fait sucette Chupa Chups... peut-être en "galaxie" ?
Le reste est top.
(23-09-2023, 20:33)Cyrus33 a écrit : Pas convaincu par la tige blanche, pour le coup, ça fait sucette Chupa Chups... peut-être en "galaxie" ?

Aaaah! Tu as mis le doigt sur ce qui me turlupinait! Merci!
C'est effectivement une Chupa Chups LOL

Je pense faire un effet galaxie pour noyer la tige dans le socle, oui.
Terrible ! Très fan de ce poti chat <3