[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

850 réponses, 106485 vues

Cette Diana est très classe!
J'ai oublié de mettre un mot sur le reste... Le Chat est vraiment très réussi, je trouve la peinture du socle très belle.
Et c'est vraiment cool de voir toutes tes figs Infinity réunies ! Le rendu global est super.
Bravo pour la figurine d'Alberto. La tige sous le globe terrestre s'intègre parfaitement. Les photos de groupe des figurines Infinity sont excellentes. J'aime beaucoup les figurines de la faction Ariadna. Et la magicienne est superbe!

Bonne continuation.
Impressionant tout ça!
(mais surtout le chat et la sorcière...)
Merci pour vos commentaires ! Smile

Désolé, j'ai trainé à répondre car je voulais aussi poster des photos.

(03-10-2023, 12:28)Reldan a écrit : Tu aurais pu pousser l'osl tout autour de l'effet magique mais bon c'est vraiment pour chercher un truc...

Oui, l'osl n'est pas très fort.
J'ai poussé sur la manche droite, mais sur les cheveux ça ne se voit pas vraiment (le vert fluo sur du noir quoi...). Et pour les épaules, je me suis dit que c'était assez haut pour m'éviter de le faire Angel

C'est octobre, je sors les costumes pour la fin du mois.

Voilà donc pour Pulp City : Dr Arachnus, Gigalmesh et Adamantine.

[Image: 5497.jpg]
[Image: 5498.jpg]
[Image: 5499.jpg]
[Image: 5500.jpg]
[Image: 5501.jpg]
[Image: 5502.jpg]
[Image: 5503.jpg]
[Image: 5505.jpg][Image: 5504.jpg]
[Image: 5507.jpg][Image: 5506.jpg]

Test de socles Micro Art Studio pour Pulp City, dites moi ce que vous en pensez.
J'essaie d'avancer en mode "peins d'abord, pense ensuite".
Pas fan des figs et de l'univers, j'ai jamais trop accroché aux super-héros.
Mais la peinture est propre et efficace, comme d'hab'.
Pour les socles, perso, j'aime bien, rouge léger sur le dessus, gris béton en dessous, sobre, efficace.
Je kiffe Dr Arachnus! Superbe!
(Un micro truc ^^ : les battledamages fais les beaucoup plus fins et surtout pas trop répétitifs dans les directions, et pointille de-ci de-là ; sinon p’tit coup de mousse de blister ça le fait voir ça te permet à 90% de les faire et tu peaufines au pinceau).

Mais superbe hein! Wink

Gilgamesh, même en histo on l’a déjà entendu mais jamais vu sur une table : merci de lui rendre justice :-)

Quant à Adamantine, bon diou elle a musclé son style la danseuse étoile ^^

Bravo mon Ten!
Merci Smile

(15-10-2023, 21:06)jojogeo a écrit : Je kiffe Dr Arachnus! Superbe!
(Un micro truc ^^ : les battledamages fais les beaucoup plus fins et surtout pas trop répétitifs dans les directions, et pointille de-ci de-là ; sinon p’tit coup de mousse de blister ça le fait voir ça te permet à 90% de les faire et tu peaufines au pinceau).

Merci pour les conseils, je galère sur les dégâts.
J'ai voulu en faire parce que je me suis dit que vous feriez la remarque LOL
Je pense essayer la mousse la prochaine fois.

J'ai la pointe du pinceau qu'a mouru au milieu du truc (oui, comme ça, d'un coup, grève de la pointe).
Je me suis acharné à finir avec comme un con, d'où le résultat vraiment pas fin.
^^

T’es sur du métallique : au pire t’en remets un peu et par transparence ça peut te donner des p’tits effets intéressants qui cassent la monotonie de la face.

La mousse de blister bien l’éponger avant et voire sur une feuille ce que ça donne.
Bien penser à la tourner pour ne pas répéter le schéma; tu peux même faire de très belles éraflures style griffes en posant la mousse puis en travaillant comme au pinceau en la tirant tout en diminuant la pression.
Les accrocs pile à là verticale j’éviterais : ça fait bizarre et c’est chiant de savoir de quel côté on met le trait de blanc.
N’hésite pas à mettre des p’tits accrocs légers au blanc pur, ça se fait en 2 2 et ça varie très bien la surface.

Bon amusement mon Ten! ;-)
Ils sont bien cool ces super-héros/vilains. A force de voir tes peintes, je vais finir par craquer pour le jeu...
(16-10-2023, 20:41)Bigby Wolf a écrit : Ils sont bien cool ces super-héros/vilains. A force de voir tes peintes, je vais finir par craquer pour le jeu...

Merci Smile

Il ne fait pas hésiter, Gullix a traduit les règles !
https://pulpcity.fr/

Il y a également le livre en arbre mort (en anglais) disponible sur la boutique de Kitbash Games : https://www.etsy.com/shop/KitbashGames

Ce sont les figurines de Supers Unlimited qui sont les plus accessibles mais Leon travaille à remettre les figurines Pulp City sur le marché dans les années qui viennent (il a acheté la propriété intellectuelle de Pulp City à Pulp Monsters).