[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

822 réponses, 96654 vues

(21-08-2022, 10:22)Sceptik le sloucheur a écrit : Je fais mon chiant mais il n y a pas d'éclaircissements sur la hache du premier?

Si, mais pas suffisamment apparemment LOL
C'est le même traitement que pour le fusil.

Voilà de l'ArcWorlde pour changer.

Eugène Histe est ce qu'on appelle communément un "petit con". Fils unique du tenancier de la plus grosse auberge de Chougras, ce garçon pourri-gâté se croit toujours plus malin que les autres et se comporte comme si tout lui était dû. Évité par les enfants de son âge (qui sont de toute façon trop occupés à travailler dans la ferme familiale), il passe son temps à faire le mur et à déambuler dans la campagne avoisinant le centre ville, tirant des cordes au milieu des chemins ou lançant des cailloux aux nids d'oiseaux (sans faire attention si une géante fait la sieste dans le coin).
[Image: 3814.jpg]

Dame Gûne représente à elle seule la plus puissante des compagnies mercenaires de la région de la Communauté de l'Agneau. Force de la nature, au sens littéral du terme, il vaut mieux se retrouver du bon côté (et à bonne distance) de son gourdin. Malgré ses tarifs, Montplat l'emploie régulièrement, simplement pour éviter que d'autres puissent louer ses services pour nuire au bourg. Et c'est bien "Dame" Gûne, pas "Madame", "Hey!" ou "La grosse". Elle est très à cheval à ce sujet et se fâche facilement quand elle pense qu'on lui manque de respect.
[Image: 3815.jpg]
[Image: 3816.jpg]
[Image: 3817.jpg]
[Image: 3818.jpg]
[Image: 3819.jpg]

C'est la première fois que je peints une figurine de cette taille et je n'étais clairement pas préparé pour ça.
Elle est trop lourde pour tenir sur le porte figurine XXL de GW, j'ai donc dû tout faire en tenant le socle et la figurine, ce qui n'est bon ni pour la peinture appliquée ni pour travailler sur la figurine.
J'ai essayé de plus jouer sur les textures que sur les dégradés mais je crains que ça reste assez "plat".
Bref, je suis content d'en avoir fini avec elle car de fut assez long, mais ça n'est pas spécialement ma meilleure expérience figurinistique.
(Modification du message : 25-09-2022, 14:53 par TenNoBushi.)

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par TenNoBushi - 25-09-2022, 12:47