[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

822 réponses, 96662 vues

Merci pour vos commentaires Smile

Voilà Wolfgangverine.
[Image: 5340.jpg]


Il change "un peu" des teintes utilisées pour Infinity habituellement mais je n'avais pas trop d'idées et il a des griffes donc...

(19-07-2023, 23:59)jojogeo a écrit : Avec les supports qui arrivent, tu as prévu quoi ? :-)

J'ai encore un 112 et un Beasthunter à faire pour les Mérovingiens.

Je n'ai qu'un 112 à moto pour le moment, je pense donc utiliser une figurine Eden en proxy ce qui me permettra de lui donner un camouflage comme les autres au lieu d'un look pompier.
[Image: 5341.jpg]

Qu'en pensez-vous ?
Elle n'a pas froid apparemment, mais comme Margot et la Chasseuse ont aussi de la peau à l'air ça peut rester dans le thème LOL

Pour le Beasthunter, je vais attendre celui qui arrivera dans mon pledge TAG Raid à moins d'essayer une conversion.

Je pense également convertir une version à l'aspect plus "militaire" pour Wolfgang afin d'avoir une version spécifique pour mon Mérovingien (on l'appellera Gévaudan, tiens).
Le skin de Moonchild pourrait servir de base, même si ça risque de donner pas mal de travail pour enlever l'aspect amérindien.
[Image: moonchild-dogface-huntress-1.png]

Après, bah, 99% de chance que j'achète les renforts Ariadnais et Yu Jing déjà, les autres je verrai au cas par cas.

Il faut que je continue les Morats, que je termine les deux figurines de l'Armée Invincible qu'il me reste (pour pouvoir commencer les Coréens).

Entre deux, il y aura peut-être de l'ArcWorlde ou du Pulp City pour changer un peu.
(Modification du message : 21-07-2023, 15:31 par TenNoBushi.)

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par TenNoBushi - 21-07-2023, 15:00