[soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats

95 réponses, 30481 vues

(11-01-2019, 16:13)Alias a écrit : Réactifs quand même chez Philou là.  Commandé mercredi, livre vendredi en Belgique, çà ne traîne pas.

Idem pour le centre culturel de la France.
Ha ha, je fais un petit troll (un squig ?) sur une chapelle de console et tout le monde réagit au quart de tour Wink Angel .

En parlant de DC (et un peu Marvel), il y a de bonnes promos sur les figurines Knight Models pour ceux qui seraient intéressés chez Philibert. Attention de ce que j'ai pu voir il s'agit juste des figurines en métal, pas des figurines en résine de la nouvelle gamme. Beaucoup de figs issus du Batmanverse.
Les produits GW ont été littéralement pillés.
Pour les trois du fond qui joueraient à Company of Iron de Privateer Press*, il y a moyen de chopper tous les decks en VF pour une misère.
Pas mal de Bolt Action qui reste encore.

Mais bon dans l'ensemble plus grand chose d'intéressant en matière de figurine dans cette boutique en tout cas.


* Squig !
Ce topic c'est le mal! Malgré toutes ces réductions de feu chez philou et warmashop, j'ai rien pris! Hourra!
Par contre maintenant autour des yeux j'ai des veines bien saillantes, et une abondante sudation continue; j'espère que ça disparaitra avec le temps.
(11-01-2019, 16:19)Le Lapin a écrit :
(11-01-2019, 15:28)Morikun a écrit : J'ai vu qu'il en sortait une "mini" à la fnac le retrogaming est à fond en ce moment ^^

Les "mini", jusque là, c'est globalement de la merde. Que ça soit la Playstation, la Megadrive, la Neo géo...
Les seuls qui font du bon matos à ce niveau là, c'est Nintendo avec la Nes et la Snes; le reste, c'est même pas bon à caler un coin de table.

Sérieux ? C'est quoi le problème ? ça ne marche pas du tout ?

(pis répond à mon MP au lieu de faire le gastronomgeek !! J'attends que tu te prononces pour ton lots au concours du million !! ^^)
(Modification du message : 11-01-2019, 17:04 par Morikun.)
Test of honor boite de base à 27,50 euros chez le blup...ça n'apparait pas pourtant dans les soldes mais c'est une excellente affaire.

Coyote, aguicheur.
(12-01-2019, 18:16)coyote a écrit : Test of honor boite de base à 27,50 euros chez le blup...ça n'apparait pas pourtant dans les soldes mais c'est une excellente affaire.

Coyote, aguicheur.

En effet belle offre. Dommage qu'ils ne proposent des envois que par la poste à près de 10 balles.
(11-01-2019, 17:01)Morikun a écrit :
(11-01-2019, 16:19)Le Lapin a écrit :
(11-01-2019, 15:28)Morikun a écrit : J'ai vu qu'il en sortait une "mini" à la fnac le retrogaming est à fond en ce moment ^^

Les "mini", jusque là, c'est globalement de la merde. Que ça soit la Playstation, la Megadrive, la Neo géo...
Les seuls qui font du bon matos à ce niveau là, c'est Nintendo avec la Nes et la Snes; le reste, c'est même pas bon à caler un coin de table.

Sérieux ? C'est quoi le problème ? ça ne marche pas du tout ?

(pis répond à mon MP au lieu de faire le gastronomgeek !! J'attends que tu te prononces pour ton lots au concours du million !! ^^)

Le problème des minis (sauf la mini-Nes qui semble correcte) c'est que techniquement elles ne sont pas extraordinaires,la finition est bof (surtout au niveau des manettes) et que la sélection de jeux présents fait débat. J'ajoute que c'est hyper cher pour ce que c'est.

Quand je dis pas extraordinaire, je veux dire qu'avec un Raspberry correct, tu obtiendras une bien meilleure qualité d'émulation Wink.
(Modification du message : 12-01-2019, 20:49 par Jalikoud.)
Pour certaines, c'est même carrément mauvais en terme d'émulation. Genre, vraiment mauvais, on est vingt ans en arrière en terme d'émulateur...
Et puis la mini-psx qui t'émule les jeux en 50hzt pour l’international (donc on oublie les trad' FR pour els jeux qui en ont disposé, hein), c'est... Bien se foutre de la gueule du monde ?
Au passage on en parle dans la section jeu vidéo Smile J'ai d'ailleurs réalisé une console de jeu portable basé sur un Raspberry pi3b et pour 100€ environ j'ai une console avec près de 8000 jeux ... Niveau retro hein ...

Si vous avez une télé chez vous, n'achetez pas ces daubes retro-merdique qui coûte une fortune pour vous offrir l'extraordinaire possibilité de jouer à 30 jeux .... Certes c'est du plug and play, alors qu'un RPi il faut bidouiller pour installer une image correcte et stable. Mais la différence est quand même violente ...
@morikun, tu devrais éviter de la faire assurer trop cher quand même:

https://www.ebay.fr/itm/Console-Jeux-VID...rk:43:pf:0

https://www.ebay.fr/itm/Atari-2600-Darth...rk:66:pf:0

https://www.ebay.fr/itm/Console-Jeux-VID...rk:83:pf:0

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 22 1,459 20-02-2024, 14:47
Dernier message: Cyrus33
  Bonnes fêtes de fin d’année jojogeo 17 1,809 27-12-2022, 22:44
Dernier message: Boulicomtois
  Soldes 2018 Alias 192 47,919 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur