[soldes hivers 2019] ou les bonnes résolutions volent en éclats
Hobby Shop s'y met, il y a du Star Saga, à ne pas louper :
http://mobile.hobbyshop.fr/976-promos
Répondre
De très bonnes affaires. Je crois que je vais me prendre the Walking dead a 25 sous.
Tarkilias: "j'essaye d'être raisonnable dans un hobby qui ne l'est définitivement pas "

Alias: "Entre une campagne pour un bouquin de JdR et une campagne pour de la fig, y'a un monde de différence.  Ils vont découvrir aussi avec bonheur que le client JdR c'est un bisounours qui aime se faire mettre comparé au client figurine.  Qui est lui-même un gentil panda sodomite comparé au client jdp (qui lui n'aime pas du tout se faire approcher par derrière)."
Répondre
(11-01-2019, 16:59)holi a écrit : Ce topic c'est le mal! Malgré toutes ces réductions de feu chez philou et warmashop, j'ai rien pris! Hourra!
Par contre maintenant autour des yeux j'ai des veines bien saillantes, et une abondante sudation continue; j'espère que ça disparaitra avec le temps.

ça n'a toujours pas disparu, je commence à m'inquiéter...
Elles finissent quand toutes ces soldes là...?
Répondre
(16-01-2019, 19:33)holi a écrit : ça n'a toujours pas disparu, je commence à m'inquiéter...
Elles finissent quand toutes ces soldes là...?

La semaine prochaine. Big Grin
Le bavardage redoute l'instant du silence qui fait éclater son vide au grand jour (SK)
Répondre
Fais comme tout le monde, craque.
Après tu iras mieux, je t'assure !
Répondre
[Image: giphy-1.gif]
Répondre
(16-01-2019, 20:51)holi a écrit : [Image: giphy-1.gif]

l
                                                l
                                               V
[Image: 200.gif]

Big Grin