[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 127367 vues

La dame verte, perso légendaire à KoW
Photo cramé, sorry
[Image: 608.jpg]
(Modification du message : 24-05-2019, 10:36 par Reldan.)
(23-05-2019, 14:40)Reldan a écrit : Photo cramé, sorry

Dommage que la photo soit cramée, on aurait envie de voir la peinture de la chouette dame!

Bon, voici pour ma part mon deuxième point de peint, à savoir 8 guerriers, pouvant tirer avec tout un tas d'armes diverses et variées.


[Image: QpPj4RiEuOg6nYy93EHZGjE7JKIGa9378dK6rGrs...w1920-h944]
Ok, on met à jour...

Pour Xben, ça fait 7 points -> monstre (5 points) + Lieutenant (2)
Pour Reldan, 2 points.
Et pour Sceptik, ça fait 8.


- Attaquants : 243 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 204 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)


Bon, on a un écart de 40 points. C'est confortable mais pas énorme.
(26-05-2019, 18:34)Cyrus33 a écrit : Bon, on a un écart de 40 points. C'est confortable mais pas énorme.

Il est donc temps que je poste quelques chaoteux de plus :
[Image: 123758547.jpg]
1,5 pts de Gardes

[Image: 123758549.jpg]
1,5 pts de Créatures (enfin "créaturettes")

Figurines Battlelore qui peuvent se marier avec mes SdA recyclées. Un peu petites quand même face aux 30mm actuels.
Les défenseurs peuvent recevoir du renfort ? Si oui, ajoutez-moi, suis pas du genre à rejoindre les vilains moi. en plus j'ai du Runewars humain sur l'atelier là...
Un défenseur de plus ! Voilà le début d'une armée de nabots. Guerrier ou garde, j'en sais foutrement rien, j'ai juste reçu le livre hier LOL .

[Image: 61470813_2318084931601534_76860583508946...e=5D9BA73B]
Bor**l, Egel, c'est super beau ! Ces Nains Iron Crow MAchin Chose sont absolument superbes...
Du coup, c'est du piéton de base, donc 6 points ?
Alias rejoint les Défenseurs aussi.

Et on dit 12 points de plus pour le vils chaoteux de Méhapito.


- Attaquants : 255 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 210 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains)
la grande classe tes nabots... y a même une poupée canope de mid-nor...
pareil, très chouettes ces nains
C'est vrai qu'ils sont excellents. 

Dommage que je n'aime pas les proportions de ces figurines parce que la sculpture est top.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 45,155 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33