[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 131663 vues

Trois points de plus !


- Attaquants : 136 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 104 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Les Défenseurs sont de nouveau dans le vent, il est temps de rétablir la balance cosmique a grand coup d’épée bâtarde!

Une Seigneuresse et deux Paladines (Héroines?) de Sigmar !

[Image: 57390082_648656242242807_165837741089619...e=5D6EADBF]


C'est beaucoup de boulot pour peu de points  LOL
Ouaip, 5 points.



- Attaquants : 136 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 109 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
[/quote]
(22-04-2019, 14:20)DV8 a écrit : Les Défenseurs sont de nouveau dans le vent, il est temps de rétablir la balance cosmique a grand coup d’épée bâtarde!

Une Seigneuresse et deux Paladines (Héroines?) de Sigmar !

[Image: 57390082_648656242242807_165837741089619...e=5D6EADBF]


C'est beaucoup de boulot pour peu de points  LOL

Elle sont superbes, tout est splendide en particulier ton travail graphique sur les tissus !
C'est vrai qu'elles sont bien belles, faut le dire! Les couleurs marche bien, et la texture est top.
j'aime bcp le côté illustratif que cela donne.
Merci, merci, n'en jetez plus, je ne vais plus savoir où me mettre Smile !
C'est vrai que ça fonctionne et j'en fut le premier surpris.

Je vais tâcher de me fendre d'un billet sur mon ressenti sur les easy-build de GW.

Pis pondre une armée de "free people" pour cette élite   Smile .
Bon, un peu de renfort pour les agresseurs !
Un mage. Oriental, parce que les mages qui accompagnent les hordes de combattants hurlants en fourrures sont toujours orientaux. Et fourbes. Et grassouillets.

[Image: 1556260976-oriental-mage.jpg]
Il me fait penser à varys de game Of thrones.
On aime beaucoup.
J'apporte enfin des points pour les défenseurs (photo un peu cramés, pour changer) :
2 régiments (ou 1 horde) de Rodeurs sylvains
[Image: rodeurs1.JPG]
[Image: rodeurs2.JPG]

Mais bon il faut que je sois honnête, à passer mon temps libre sur les skateparks et plages c'est pas cette année que je finirais la peinture de cette armée, comptez pas trop sur moi.
(Modification du message : 26-04-2019, 10:53 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 47,194 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33