[GW][40k][AoS] Nouveautés de GW

Citation :
il y a 2 minutes, steve a dit :

Le gros bouquin sera dans la boîte de base? Ou c'est juste un joli livre sur la photo?

Sur à 100% qu'il est dans la boîte, comme Dark Imperium !

Répondre

Citation :
Il y a 6 heures, latribuneludique a dit :

Le livret introduit aussi une petite campagne sympa dans le cadre de Shadespire (dans sa version non interdimensionnelle).

C'est un point qui est peu clair dans le fluff : Shadespire, quelques temps après avoir été maudit par Nasgash serait devenue une sorte de bulle dimensionnelle coincée entre les royaumes de Ulgu (ombre) et Hysh (Lumière), pas très loin de la prison de Slaanesh. A l'origine la cité s'élevait dans le royaume de Shyish (mort).

Dans l'un des livres audios, un capitaine de franches compagnies expliquent qu'il existe des portails dans tous les royaumes permettant d'accéder directement à Shadespire...dont certains que l'on peut franchir de manière complètement fortuite et d'autres aux emplacements mieux documentés (et donc soigneusement évités...). Par contre, le voyage est bien souvent à sens unique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Répondre

Citation :
Citation

Ce que j'adore c'est les infos sur l'univers

Clairement. Rien que l'illustration d'un "péquin lambda" (ça a quand même l'air d'être un chamane) de Ghyran, ça tue! C'est le genre de chose qui en dit très long, et qui donne vie à un univers.

Et on va avoir clairement un aperçu de ce genre pour chaque royaume.

C'est presque ce que j'attend le plus dans la nouvelle boîte (car oui, cette idée de mettre le GB dans le starter, ça le rend vraiment ultra attractif). 

PAr contre, ce qui me fait tiquer, ce sont les fig sur socles texturés. Elles sont vraiment sympa (sérieux, j'aime vraiment bien qu'ils aient rendu les Stormcast mixtes), mais j'ai du mal à m'empêcher de penser qu'elles complètent admirablement bien la boîte de base.... et qu'elles auraient dû s'y trouver. Pour le prix (que j'imagine similaire à Dark Imperium, soit 125 euros... j'espère que ce sera pas plus!), ça aurait pu.

Citation :

Citation :
Citation

<blockquote data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="523196" data-ipsquote-contentid="56261" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1528223429" data-ipsquote-userid="2863" data-ipsquote-username="steve" style="border-color:#ededed #e8e8e8 #dbdbdb #666666;border-style:solid;border-width:1px 1px 1px 2px;color:#353c41;font-size:14px;padding:0px 15px;">
<div style="color:#222222;font-size:13px;padding:5px 15px;">
  Il y a 2 heures, <a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/?app=core&module=members&controller=profile&id=2863&do=hovercard" href="<___base_url___>/?app=core&module=members&controller=profile&id=2863" style="background-color:transparent;color:#222222;">steve</a> a dit :

Le gros bouquin sera dans la boîte de base? Ou c'est juste un joli livre sur la photo?

<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Sur à 100% qu'il est dans la boîte, comme Dark Imperium !

</div>
</blockquote>

C'est clairement dit dans la news de ce matin. Ils précisent même qu'il sera disponible indépendement pour ceux qui ne sont pas intéressés par le starter.

Répondre

Le premier starter était à 130€ il me semble, je pense qu'on peut s'attendre au même prix voire un poil plus cher (150€). Avec le bouquin seul à 50€, ce serait raccord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img].

Répondre

Citation :
Citation

Le premier starter était à 130€ il me semble, je pense qu'on peut s'attendre au même prix voire un poil plus cher (150€). Avec le bouquin seul à 50€, ce serait raccord

https://www.games-workshop.com/fr-FR/War...m-fre-2017

Sachant que le gros bouquin y est aussi... je m'attend à un prix similaire

Et la première boîte AOS était à 100 euros:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Sigmar-Box-FRE

Répondre

Citation :
il y a 49 minutes, Egill a dit :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/War...m-fre-2017

Sachant que le gros bouquin y est aussi... je m'attend à un prix similaire

+1 je mise sur 125€ avec GBR inside.

Répondre

le contenu de la boite

[Image: 34837440_811795202350608_287459599602784...e=5BB1A010]

Répondre

140 €minimum amha... Sinon à combien pourraient-ils vendre le gbr ? Le précédent était (est-z-encore) à 60€ quand même... 

Répondre

Citation :
Il y a 4 heures, Solelfik a dit :

Start here, core rules et Core book, ça me paraît beaucoup ^^ (je vois bien la différence mais je préfèrerais que le tout ne devienne pas quasi obsolète dans un an à coups de FAQ et de correctifs.

(un peu comme la v8 de 40k qui est devenue aussi boursouflée que la v7 à présent)

GW venant de faire la meilleure année de son histoire, attends-toi à voir la même stratégie de développement de gamme appliquée ^^

Répondre

Au passage, vous avez vu que les 1700 employés de GW vont tous recevoir une prime de quasi 2000 £ ??

Répondre

Atteindre :