[ULULE] Eden : Genesis & Evolution

171 réponses, 41331 vues

Tain j’ai surtout confondu avec le fil sur infinity ^^!

(06-02-2020, 12:12)Marduck a écrit : Les gars je crois que vous pourrissez un peu le sujet Smile

Cela dit si tu veux jouer à Infinity (et d'autres, notamment bolt action) y'a un warcor dans l'ardèche, CedFox de son petit pseudo sur les forum (bureau aegis notamment).

Oui je connais bien Cédric normalement on doit se caler une partie à la fin du mois.

@morikun...2009 pour ma part on a dû se croiser sans savoir.

Fin du HS mais c’es tellement rare les joueurs par ici qu’il faut bien prendre le temps de savourer ^^!
(Modification du message : 06-02-2020, 14:24 par sakurazuka38.)
(05-02-2020, 15:04)Morikun a écrit :
Citation :Bonjour à tous ,
Le but es que Eden perdures et que je puisses me focaliser sur les aspect que je maîtrise le mieux : la peinture , la sculpture ....

J'ai quand même l'impression que le gaillard veut se débarrasser des inconvénients de la gestion d'une boite (qu'il a très consciencieusement mené droit dans le mur en raison de ses divers comportements pro et perso) tout en ne conservant que les avantages (s'amuser et encaisser le pognon)... mais qu'à aucun moment il ne semble manifester l'envie de lâcher totalement l'affaire.


Morikun

Il est son propre patron depuis 20 ans c'est pas pour rien, il n'a d'ailleurs sculpté que pour lui meme, car il est vrai que personne ne veut travailler avec lui dans le métier (certe il a encore quelques potes comme Gael Goumon ou Stephane Simon et encore je suis plus sure pour Gael) mais meme là quand tu connais comment il travaille je vois pas qui va lui refiler du boulot, peut être un néophite mais ca va pas durer, car le mec est aussi foutraque dans sont travail de sculpture ou de peinture que dans la gestion d'une boite.

Je me rappelle de ca il y a plus de 10 ans Mo avait une commande de peinture niveau compétition (250 € la fig) et à la livraison le client lui à fait remarqué que les yeux étaient pas fait et là Mo lui dit "Ho bin prend un pinceau et tu les faits c'est pas si dure ...".


(06-02-2020, 12:29)Lucius Forge a écrit :
Citation :Comme l’a souligné Morikun, une reprise avec Mo dans le package c’est faisandé.

Pas forcément. Si il n'est plus qu'un intervenant "extérieur" qui est payé pour sculpter et peindre pour les photos studios, pourquoi pas ? Ca semblerait même logique pour garder une certaine cohérence visuelle dans la gamme.

Et sans Mohand aux commandes le jeu pourrait s'affranchir de tout ce qui a posé problème (en terme de gestion, de SAV, de .... ). Bon maintenant faudrait un paquet de gars motivés quand même.

C'est quelqu'un qui prend beaucoup de place si tu le laisse dans la boite il va reprendre la sienne qu'il avait au début, de plus c'est tres difficile de se voire rétrogradé dans sa proppre boite; vu que le bonhomme à un égo tres important tu vas te retrouver avec les memes merde qu'avant.
Beaucoup de fig sortaient avec des peintures studio grace à son talent pour ne pas avoir à payer ces dites peinture à ceux qui les faisaient.
Et puis recruter de nouveaux joueurs avec son nom dans la bande c'est pas une super idée, car c'est à mon avis un des points noire du jeu, il y a beaucoup de joueur qui refuse de dépensser de l'argent dans des projet ou son nom est cité.
(Modification du message : 06-02-2020, 15:58 par appolo.)
Ce qu’il faudrait au jeu c’est une équipe aussi sympa et investi que celle d’alkemy.
Les mecs font ça après le taff et sont juste 10 fois plus carrés. Idem le studio tomahawk.
(Modification du message : 06-02-2020, 18:55 par sakurazuka38.)
Je ne sais pas si il y a beaucoup de joueurs d'éden prêt à fournir bénévolement 3 à 4 heures de boulot quotidien à l'instar d'un nicoleblond comme il l'a évoqué dans une de ses dernières vidéos
Pour ma part, je pense qu'une re-sculpture de beaucoup de références de la gamme s'imposerait ( même si ça avait été entamé depuis plusieurs années).
Pour avoir tenu des tables d'initiation à plusieurs reprises, on m'a souvent fait le reproche que la sculpture était inégale selon les modèles ( sans parler des problèmes d'échelle dans certains cas)
(06-02-2020, 20:47)oursinet a écrit : Pour ma part, je pense qu'une re-sculpture de beaucoup de références de la gamme s'imposerait ( même si ça avait été entamé depuis plusieurs années).
Pour avoir tenu des tables d'initiation à plusieurs reprises, on m'a souvent fait le reproche que la sculpture était inégale selon les modèles ( sans parler des problèmes d'échelle dans certains cas)

ah bon parce que c'est toi qui sculpte les figurines de eden LOL

En même temps est ce que ces "reproches" au jeu sont abusé ??? je ne pense pas !!
Au vu des bruits de couloir q'on a pu entendre du pourquoi et du comment de certaines sculptures, quand je vois les enfants de la résistance en add on que j'avais failli prendre avec burn out et je vais lâcher un "mon dieu" que j'ai bien fait de pas prendre !!!, je me dis que oui clairement y'a une bonne partie des sculpture à refaire .
Enfant du convoi bordel ! Mais effectivement taillés comme des géants.
(06-02-2020, 20:47)oursinet a écrit : Pour avoir tenu des tables d'initiation à plusieurs reprises, on m'a souvent fait le reproche que la sculpture était inégale selon les modèles ( sans parler des problèmes d'échelle dans certains cas)

C'est souvent le cas des figs sculpté par Mohand, il sculpte tres bien des mutants ou autres bestioles, mais quand il s'agit d'humain, il est mauvais dans les proportions et certains défaut reviennent constamment dans chaque sculptures.
Moi je dis : un généreux parrain qui rachète le pack et met le tout sous Licence Open Source LOL.
C'est à peu près le seul moyen de faire perdurer la chose.
En face vous avez Fallout, autrement plus attrayant sur son univers.
(06-02-2020, 22:48)sakurazuka38 a écrit : Enfant du convoi bordel ! Mais effectivement taillés comme des géants.

tu vois on arrive même pas à les reconnaître LOL
(07-02-2020, 03:11)DV8 a écrit : Moi je dis : un généreux parrain qui rachète le pack et met le tout sous Licence Open Source [Image: biggrin.png].
C'est à peu près le seul moyen de faire perdurer la chose.

Cela changerait quoi de mettre sous Licence Open Source ? A part sauvegarder les apparences légales je veux dire. Huh