[KoW] Plateaux de mouvement

2 réponses, 1667 vues

Je recherche des plateaux de mouvement (par exemple en MDF) me permettant de diminuer le nombre de figurines par régiment.
Par exemple pour faire des régiments d'infanterie avec une douzaine de figurines au lieu de 20.

Il me faudrait donc des plateaux avec des emplacements découpés pour mettre des socles carrés si possible mais rond pourraient m'aller aussi.

Quelqu'un connaît une boutique qui fasse ça ?

ps :
Je n'ai pas envie de multi-socler car je compte utiliser mes figs pour de l'escarmouche et DC aussi.

Pas envie non plus de passer en socle 25mm car ça fait des régiment de 100x75 et pas 100x80 donc il faut ajouter une bordure de 5mm à l'arrière.
Et surtout quand on passe en troupe, on se retrouve avec un socle qui fait 1cm de trop (ça peut être pénalisant pour les petits tricks de manœuvre à base de cavalerie + troupe).
(Modification du message : 16-01-2019, 13:42 par Reldan.)
chez wavgame il fait toutes sortes de plateaux . Et si tu ne voit pas ce que tu veut , il fait du sur mesure pour pas cher. Contacte le directement il est super sympa. (je suis pas objectif , je suis toutes les semaines chez lui , mais tout est vrai!!!)
+1 sur Kage-Nashin. je suis jamais chez eux mais je confirme ^^