A song of Ice and Fire (CMON)

451 réponses, 112526 vues

Qu'elle héros tu trouves raté chez les Starks ? A part Jamie Lanister je trouve que tout les Héros de la première vague tiennent la route. Seul bémol pour moi, mais je n'en fout pas mal, la différence d'échelle entre les héros.
Eddard trop petit, brynden pareil et pas super niveau sculpture, rodrik tout petit aussi, Jojen, Meera et Osha je les trouve juste moches et pas agréables à peindre
(Modification du message : 29-01-2020, 11:37 par the_red_eye.)
(29-01-2020, 11:03)DV8 a écrit : Seul bémol pour moi, mais je n'en fout pas mal, la différence d'échelle entre les héros.

Tiens c'est marrant ça. Ils ont expliqué pourquoi ?
Je ne parle que de ce que j'ai entre les mains, a savoir la nightwatch.

Je trouve la sculpture assez fine pour qu'on voit très bien et peigne sans problèmes details genre boucle de ceinture, lanières de cuir etc ...

Et les poses sont plutôt dynamiques et réussies. Je n'ai pas constaté de différence d'échelle flagrante.
Les vétérans sont juste un peu rikikis / frères jurés
(29-01-2020, 11:03)DV8 a écrit : Seul bémol pour moi, mais je n'en fout pas mal, la différence d'échelle entre les héros.

Marrant, ça ne m'a pas frappé, cette différence.
Les grands sont grands, les petits sont petits mais bon... La Montagne est un monstre mais c'est normal.
Le seul vrai ratage (mais bien dégueulasse) à mes yeux, c'est Brynden à cheval. Comme c'est une KS exclu pas jouable en tournois et à l'utilité douteuse, bah... On s'en fout un peu en fait.

Après, les Stark ont parmi les sculptures les moins réussie de la gamme. On sent que ça a bien évolué à ce sujet... Prend les Free Folks, les Barathéon et les Targaryens, c'est juste tellement au dessus...
Mais même sur les figurines issues du KS : les troupiers de base Bolton sont nettement plus beau que ceux des Starks...
(Heureusement que Stark, c'est fumé. LOL )
(29-01-2020, 11:08)the_red_eye a écrit : Eddard trop petit, brynden pareil et rodrik tout petit aussi

Oui, voilà. C'est flagrant, ils se sont loupé sur l'échelle sur ces 3 là.
Pour la St Valentin, Cmon devrait nous sortir la suite de leur vague d'errata 1.5.
Cette fois, les armées concernées sont les Freefolks et les Garde de Nuit.
Y'a aussi deux/trois retours au bulldozer sur le neutre/Lannister/Stark...

Ils indiquent que le but est de produire une série d'errata, le plus limité possible, chaque année en fonction des retours sur le jeu, et de l'évolution de celui-ci.
2 nouvelles boites viennent grossir la collec':


Baratheon Wardens
[Image: Baratheon-Wardens-CMON.png]

Bloody mummer
[Image: Bloody_Mummer_Skirmishers_Main.jpg]

Skinchanger
[Image: SIF_Skinchangers_-_Main.png]

Appolo.
Alors nouveau converti à cet excellent jeu, et joueur Nightwatch j'adore les modifs de la 1.5 qui rend certains profils vraiment en dessous jouables. Pas over the top mais intéressant, notamment le capitaine et le personnage Jeor Mormont en général d'armée.
J'adore le fait que CMON et ses développeur, que l'on peu entendre donner des interview sur des podcast anglophone, aient à coeur de rendre le jeu intéressant et que rien ne soit auto inclus.

Sinon ces dernières figs ont l'air bien sympa. Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 454 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin