[GOT] Eden : nouveaux starters

11 réponses, 5290 vues

[Image: octopus_keepers_b.o.r.g.jpg]

C'est apparemment la saison de la rigolade chez certains éditeurs français. Happy Games balance un nouveau crowdfunding pour Eden.

Et en plus de multiplier les projets à livrer (L'art de la miniature et en anglais, les bouquins Eden, je ne sais pas si le reste est à jour), Mohand change à nouveau de plate forme. Après avoir sévi sur KS et Ulule, c'est donc à Game on Tabletop qu'il s'attaque... histoire de bien perdre tout le monde?

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-178.html

Entre Mohand et Mythic (les M&M's du jeu?), on n'a pas fini de manger du popcorn
(Modification du message : 23-02-2019, 13:06 par Lobo.)
Si les Octopus Keepers ont une chouette gueule (malgré une surabondance de violet qu'on dirait que c'est Minus qui a peint LOL), les LAB sont assez dégueu. Pas dans le sens de "mal fait" mais dans le sens de "totalement inintéressant en terme de chara-design"
(23-02-2019, 12:44)Lobo a écrit : Et en plus de multiplier les projets à livrer (L'art de la miniature et en anglais, les bouquins Eden, je ne sais pas si le reste est à jour), Mohand change à nouveau de plate forme. Après avoir sévi sur KS et Ulule, c'est donc à Game on Tabletop qu'il s'attaque... histoire de bien perdre tout le monde?

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-178.html

Entre Mohand et Mythic (les M&M's du jeu?), on n'a pas fini de manger du popcorn

Après il faut avouer que le KS de Noël (même format que celui -ci) s’est super bien passé.

Et pour la nouvelle plateforme ça m'a aussi étonné car je ne connaissais pas mais le late pledge Reichbuster y est dessus aussi (c’est pas un gage de sérénité ^^). Peut-être que les conditions financières sont plus intéressantes que KS (si cette plateforme veut percer) ?

Sinon comme Lucius...autant les scaphandriers sont très sympas autant le lab c'est pas à mon gout (les ISC dont ils en sont les copies au niveau profil ont nettement plus de charme).
(Modification du message : 23-02-2019, 13:54 par sakurazuka38.)
Mais ça correspond à quoi ces BORG dans leur univers?
(23-02-2019, 15:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais ça correspond à quoi ces BORG dans leur univers?

Les russes avec un style de jeu semblable à L'ISC

(23-02-2019, 13:49)sakurazuka38 a écrit : Après il faut avouer que le KS de Noël (même format que celui -ci) s’est super bien passé.


Tout à fait, même style de campagne et celle de décembre avait été 100% dans les temps, donc potentiellement, ça devrait être au même niveau d'efficacité. Mais ça fait le 3e projet ... en 3 mois ... sur 3 sites différents, starters de noël sur Ks, les livres Eden sur Ulule et celui-ci sur Got, sans compter le Ks pour le livre de peinture en anglais. De quoi rester dubitatif sur cette valse des sites de crowdfunding.
Je capte pas le rapport avec [Image: z6HZo8nTuv26vhmbT9xrjerJkUWa-3vzzAHF4gs3...13-h470-nc]
(Modification du message : 23-02-2019, 18:18 par DV8.)
Game on Tabletop c'est long à écrire, plus long que Game of Thrones Tongue
Pour le KS de Noël, tout était déjà produit avant le KS il me semble, ç'avait même été dit explicitement sur leur page facebook (pas clamé haut et fort, juste glissé furtivement dans un commentaire)...donc encore heureux que les choses se soient déroulées sans heurts Wink .

La réussite de ce genre de projet ne présume pas vraiment d'une réelle prise de conscience des problèmes associé à une sérieuse reprise en main . On verra sur pièce s'il y a une amélioration lors des futurs 'gros' kickstarters, encore faut-il qu'ils se financent...

Sinon autant les Sagaarien sont aussi réussis autant les cyborg russes sont hideux. A se demander s'il s'agit du même sculpteur :/.
(23-02-2019, 19:54)Jalikoud a écrit : Pour le KS de Noël, tout était déjà produit avant le KS il me semble, ç'avait même été dit explicitement sur leur page facebook (pas clamé haut et fort, juste glissé furtivement dans un commentaire)...donc encore heureux que les choses se soient déroulées sans heurts Wink .

Oui, j'avais été agréablement surpris par la rapidité de la livraison, et je risque craquer du coup pour les Octopus, mais toujours en anticipant des retards (il vaut mieux être agréablement surpris qu'être sur-optimiste et être déçu)
Bonjour à tous,

Je fais parti de la team d'Happy Games Factory,

Effectivement nous partons sur le même principe que la campagne de Noël à savoir qu'une grande parti de la production est faite et que la livraison se fera rapidement, autour du 15 mars.
A savoir aussi que cette campagne, est effectuée sur Game On Tabletop car nous avons recherchons une plateforme adaptée à notre besoin est celui de nos pledgers.
Sur celle-ci, la réactivité de leur équipe technique est suffisamment performante pour parer à tous les problèmes que nous avons eu sur les autres. De plus les pledgers peuvent de-suite voir le montant des frais de ports et naviguer efficacement entre les différents pledges et options.
Nous ne sommes pas partis d'une plateforme à une autre dans le but de "sévir" et faire oubliés les projets que nous avons toujours en cours.
D'ailleurs c'est projets sont toujours présents dans nos planning, ce qui est notre travail prioritaire de 2019.

Si vous avez d'autres questions n'éhistez pas je répondrai dés que possible.

A+

Romain

HGF Team