Dons/échanges figurines Durgin Forge

7 réponses, 1953 vues

Salut à tous,

Suite à un problème de poste (Post Canada pour ne pas les nommer), je n'ai jamais reçu un paquet de 6 figurines de chez Durgin Forge.
Matteo, dans sa grande mansuétude, m'a renvoyé un autre paquet de figurines, qui lui, est bien arrivé.
Sauf que il y a 3 jours, je reçois le 1er colis...
Donc j'ai un doublon... et plutôt que de les avoir deux fois, je veux bien m'en débarrasser.
Je ne souhaite pas les vendre car ce serait se faire de l'argent sur le dos de Matteo donc je souhaite soit en faire un don, soit en faire un échange (je préférerai)
Par contre, étant à Montréal, je ne sais pas si il y a du monde dans le coin d'intéressé sinon je suis censé en France en Juin prochain donc limite ça pourrait attendre un peu.
Place à la photo des figurines en question, ce sont celles du exclusive bundle (https://www.durginpaintforge.com/product...ive-bundle):

[Image: vEGXo.jpg]
Y'en a certains qui m'intéresseraient carrément (le guerrier et le daemon hunter), mais tout dépend de ce que tu cherche à l'échange.
Wink
Merci pour ta réponse.
Petite précision, je préfèrerai que le lot parte entier.
Pour ce qui est de l'échange, comme je ne joue pas vraiment à de jeux en particulier, pour l'instant je peins plus, ça peut être n'importe quoi comme figurines du moment qu'elles me plaisent.
Oui je sais c'est très vaste comme demande. J'avais fait un peu de confrontation à l'époque et du battle (mais ya une bonne 20aine d'année), donc ce genre de choses peuvent m'intéresser (ungrim poing de fer, ou des tueurs nains par exemple). Je partirai plutôt sur des personnages plutôt que de la troupaille, toujours dans le but de les peindre et de développer mes habilités.

Ah oui et petite précision, en France je serai du côté de Lyon
(Modification du message : 23-03-2019, 01:34 par Powwizard.)
Le petit Up des familles
Ouais, je manque un peu de nains, ça n'a jamais été particulièrement mon cheval de bataille niveau figurines.
(Pourtant, j'adore ça !)
Du coup, ça va être un peu compliqué de te contenter...
^^
Allright, mais je ne me contente pas que de nains.
Si tu as des choses dont tu ne sais pas quoi faire ça peut m'intéresser
Je suis moi aussi interessé par le lot.
j'ai pas mal de nain confrontation je sais pas si cela peut t'interessé?
Confrontation Nain tir NAbord
http://collections.librevent.com/dashboard

si cela t'interesse fait moi signe je te ferais la liste de ce que je possède.
Lot réservé