un passant, d'outre tombe ...
lou passejaïre , vieux, trés vieux, en Corréze ...
plus figurines, bidouillage, peinture ( môche ) qu'autre chose ...
plus branché sur les trucs skirmish fun que sur la gagne ...
relativement anglophone ... 

epicétou ...
Répondre
Bienvenu à toi !
Répondre
Ah bah la welcome à toi!
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Put*** on a trouvé le coloc' de La Queue En Airain  Big Grin Tongue !!

Bienvenue ici, Passager !
Répondre
Bienvenue dans notre Ehpad : espace hobbyesque pour anciens décrépis
Big Grin
Répondre
Monsieur semble de bon goût -en atteste ce joli avatar-, tu devrais donc te plaire par ici. La bienviendue, donc.
Par curiosité : d'outre tombe c'est parce que tu es de retour et que tu traînais sur mania avant ? Avec cet avatar ou un approchant ?

le squat
saint pierre
Répondre
Irashaimase !! ^^
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
Bonjour Lou, et bienvenue à l'EHPAD du jeu de figs !! ^^
D'ailleurs, es tu le même Lou qui fréquente le forum Bolt Action et qui a une connaissance encyclopédique de l'armée française des années 40?
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
(29-03-2019, 11:50)la queue en airain a écrit : Monsieur semble de bon goût -en atteste ce joli avatar-, tu devrais donc te plaire par ici. La bienviendue, donc.
Par curiosité : d'outre tombe c'est parce que tu es de retour et que tu traînais sur mania avant ? Avec cet avatar ou un approchant ?

le squat
saint pierre
non, d'outre tombe c'est parceque je suis déjà presque mort une fois Big Grin 

(29-03-2019, 12:19)Le Caillou a écrit : Bonjour Lou, et bienvenue à l'EHPAD du jeu de figs !! ^^
D'ailleurs, es tu le même Lou qui fréquente le forum Bolt Action et qui a une connaissance encyclopédique de l'armée française des années 40?

oui ... je causerai pas de BA , de l'évolution que BA prend ...
Répondre
Aaaaah mais tout s'éclaire alors! Tu es le messie tant attendu!
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre

Atteindre :