Tutourial : peindre l'artillerie française a bolt action !

3 réponses, 1800 vues

Salut les barbus ! 

Je suis Urial et aujourd’hui je vous propose de découvrir comment peindre rapidement votre obusier de 105 mm de la gamme Warlord games !



C’est une énorme pièce qui aura une place centrale dans vos armées, et qui demande donc une attention particulière en termes de peinture. 

L’obusier de 105 fait partie des figurines du pack français que m’a envoyé Warlord games France, que je remercie encore pour son envoi, car sans eux je n’aurais pas pu vous faire autant de vidéo. 

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas, n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager massivement pour faire connaitre la technique a vos amis, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! 

Vous pouvez aussi nous soutenir en nous filant un pourboire via tipée !

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
Un tuto intéressant, j'aime beaucoup ta teinte de marron terracotta.

Juste pour info, tu es (courtoisement ^^) interpellé dans le topic suivant et ton point de vue serait très intéressant à connaître :

https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5888

Serviteur,

Morikun
Salut Morikun !

merci ^^ j'aime beaucoup cette couleur, hélas on peut pas la coller partout :p

je vais aller voir de ce pas ^^
Je l'ai vue employée sur des space marines à quelques reprises et avec des traitements dé-saturés, ça rendait plutôt pas mal...

Mais je te l'accorde : ce n'est pas une couleur très fréquente hors treillis ^^'

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutourial : Peindre rapidement l'abomination de conquest ! urial 0 1,372 15-01-2020, 20:47
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre rapidement un canon antichar français urial 0 1,178 24-05-2019, 09:41
Dernier message: urial
  Tutourial : Peindre rapidement la cavalerie française pour Bolt urial 0 1,263 11-03-2019, 11:25
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre rapidement l'infanterie française en 28 mm urial 0 1,312 04-02-2019, 12:13
Dernier message: urial
  Tutourial : Peindre le B1 Bis ! urial 0 1,317 18-01-2019, 09:55
Dernier message: urial