[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles

84 réponses, 30759 vues

Knightmare Miniatures lance un kickstarter pour la sortie de la 3eme série du Panthéon du Chaos :

hommes bêtes
[Image: captur41.png]
Gobelins mutants
[Image: captur42.png]
un gros démon
[Image: captur44.png]
et quelques boucliers
[Image: captur43.png]

KS Pantheon du Chaos 3 the rise of beastmen

la majorité des figs ont été sculptées par Kevin Adams, Tim Prow, Drew Williams et Boris ...

bon, c'est un KS pour les vieux ... LOL
(Modification du message : 13-08-2020, 19:21 par Cyrus33.)
Du bon vieux old school.
Par contre, c'est comme pour les SM, y'a du primagène dans les sculptures Smile
Elles sont grandes les figs.
(02-04-2019, 19:22)Skyrraahh a écrit : Du bon vieux old school.
Par contre, c'est comme pour les SM, y'a du primagène dans les sculptures Smile
Elles sont grandes les figs.

c'est aussi pour ça que je disais que c'tait un KS pour les vieux, à 20 berges, on peint du 15mm, à 40 balais on a du mal avec le 1/72, à 60, il faut la loupe pour le 28mm ...

je me suis foutu dans une galére, les halflings, c'est plus pour moi ... Dodgy
Les images n'apparaissent pas chez moi ! Ouin ouin !
Bon, oui, j'ai cliqué sur le lien du coup... c'est oldschool, j'aime bien. Après, y'en a dont je tairais les noms, ça va leur filer des boutons LOL
(Modification du message : 02-04-2019, 19:43 par Cyrus33.)
Bon ben va falloir pledge... ^^
Reste juste à faire les comptes pour voir ce que je prends....
J'ai corrigé les images en virant les http:// surnuméraires, faut juste faire gaffe quand on colle l'adresse de l'image. En même temps, j'aurais déjà dû avertir Lou que je corrige ses posts parce que ses photos sont intéressantes.

le squat
obole de principe
pffffffffff, j'ai pris de mauvaises habitudes sur des forums ou on en est encore aux balises img et /img ... Smile 

promis je le ferais plus Dodgy
Et ça y est, j'ai été faible (mais pas trop, j'ai juste pris le pledge à 45€ pour l'instant).
Si certains en doute, j'ai un bon paquet de leurs pièces et c'est de la très très bonne came...
Encore du oldschool ! Du coup, j'ai modifié le titre du topic. Toujours Kev Adams mais avec du putaing de Nains (spéciale cacedédi à La Queue !).
https://www.indiegogo.com/projects/class...eaQnU6Qs#/

[Image: ioyi.jpg]

[Image: 6z97.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,486 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 87,600 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 152,516 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir