La plus bande, c'est celle de...
les bourrins en tout genre de Sceptik
64.00%
16
la joyeuse ménagerie de LQEA
36.00%
9
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique

226 réponses, 35394 vues

Allez... Puisque le concourre pour la sucrerie ne passionne personne, on va entamer la dernière journée avec un peu de culture. Si le chat dans sa posture rigide est chinois c'est pas pour rien, c'est un légiste. Kikipédia est votre ami mais j'en fous un morceau ici pour votre édification (sans déconner, je me saigne aux quatre veines pour vous, tas de nain-gras, vous pourriez voter pour moi) :
Citation :Pour les légistes, c'est de la position de force que procède le pouvoir et non de la « puissance morale » défendue par les confucéens et les autres écoles. Cette dernière présuppose que le souverain soit bon et les légistes constatent que les bons souverains sont relativement rares. Le pouvoir ne doit donc pas être lié à la valeur personnelle du souverain mais à l'efficacité de la loi et des institutions chargées de la faire respecter. La position de force est donc éthiquement neutre et ne requiert aucune qualité morale particulière pour être manipulée par le souverain.
Littéralement "Dura Lex, Sed Lex", la loi est dé-corrélée de la morale et appliquée de manière neutre mais appliquée de manière vigoureuse et efficace. "Paf dans ta gueule".

C'est exactement la posture qu'il convient d'avoir avec les tricheurs comme le rat qui d'ailleurs a fait revenir son vote visiteur en contournant l'interdiction du chef, c'est pas beau).

le squat
dernière ligne droite
(Modification du message : 08-10-2019, 13:11 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
RE: [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique - par la queue en airain - 08-10-2019, 13:09
RE: flouffe maison WFB - par la queue en airain - 16-07-2019, 14:03
RE: flouffe maison WFB - par la queue en airain - 16-07-2019, 14:30

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DV8 je te lance mon gant a la tronche!! kage-nashin 43 13,615 21-12-2019, 17:23
Dernier message: DV8