Le SdA en série, ça arrive ?

50 réponses, 22200 vues



http://biiinge.konbini.com/series/amazon...aux-serie/




 




Rien de très concret pour le moment, mais ça fait quand même déjà foisonner mon imagination.




Déjà on part sur une durée beaucoup plus longue qu'une trilogie, même Jacksonnienne, on parle au minimum de 3 saisons de 4h30 (si on reprend le format le plus court type Sherlock) donc plus de latitude pour coller aux romans.




On peut aussi imaginer deux saisons bien distinctes pour les livres III et IV comme pour les romans.




Ça, c'est pour le positif.




 




Le négatif : on nous parle d'une série type GoT, il serait donc malheureusement probable de voir trouzmilles ajouts pour coller au standard "sexe complot violence" du moment. 




 




A vos clavier :)



Pourquoi j'ai une érection ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Des zigounettes de Hobbit et des seins de trolls, je suis pas sûr que ça marche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Après, si la trame narrative du roman est respecté, ça peut le faire...




Perso j'aimerai bien voir une autre version, une autre "vision" de l'oeuvre, qui permettrait de casser un peu le monopole de la trilogie de PJ.




Quand je pense à Aragorn, je vois Viggo, je l'aime dans ce rôle mais j'aimerai bien avoir une autre option, je me dis que ça pourrait débloquer mon imagination pour me créer mentalement mon propre Aragorn. 




 



Citation :
il y a 8 minutes, Cyrus33 a dit :




Des zigounettes de Hobbit et des seins de trolls, je suis pas sûr que ça marche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Vu qu'ils ont fait de l'interracial nain-elfe dans le hobbit...


(Modification du message : 06-11-2017, 19:25 par Slagash.)

Rhoooo, faut faire le Silmarillion a ce tarif la!! Mince, un peu d'ambition que diable.


Et pis il pourrait broder sans trop se faire taper dessus par les fans, y'a des larges trous dans la trame. 

(Modification du message : 07-11-2017, 04:45 par DV8.)

Citation :
il y a 10 minutes, DV8 a dit :




y'a des larges trous dans la trame. 




 




Tolkien, écrivain de dentelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?



Citation :
il y a 48 minutes, DV8 a dit :




Et pis il pourrait broder sans trop se faire taper dessus par les fans, y'a des larges trous dans la trame. 




Ou pas. C'est pas grand public et du coup le gros de ton audience sera des Tolkien nazillons...




 




le squat




j'ose pas espérer



Hmmmm à voir ce que ça donne. Ca fait un peu peur quand même si ça s'inspire de GoT ....


Sean Bean en sera surement


Tu veux dire qu'il va mourir ? :'(


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 10,800 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2