Les premières images de leur futur jeu d'escarmouche:
Core Space - escarmouche de chez Battle System
30 réponses, 13773 vues
Les premières images de leur futur jeu d'escarmouche: Avec les tables qui vont bien ! Comme pour 4Ground, je pense que l'on verra de belles choses ! :) C’est joli tout ça ! Les figurines sont à quelle échelle ? 30mm classique Voilà d’excellents proxys pour faire de l’escarmouche à la sauce Starwars... Mais c'est pas mal du tout ça ^^ Serviteur, Morikun J ai déjà repéré le bouzin. Je ne sais pas ce que peut donner le système de jeu mais le matos fait déjà envie. https://battlesystemstws.wordpress.com Citation : Je pense que je vais craquer un de ces 4 pour me faire des parties de Star Wars Assaut sur l'Empire ou même du Jdr :) Je suis en train de finaliser une adaptation de Bolt Action à la sauce Starwars. Ca me permettra de ne pas me disperser entre x règles d’escarmouches... Et de corrompre facilement d’autres joueurs !... Pas mal d'infos dans le weekender de BoW, notamment que le jeu est de type "versus". Dommage, j'aurais bien aimé une coop sci-fi qui revisite zombicide avec les décors de la boîte. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
MALADUM, le core space fantastique ... | Nekola | 3 | 1,574 |
23-11-2024, 22:06 Dernier message: FAM |
|
[KS] Core Space Terrain modulaire et escarmouche SF | aristotelous | 179 | 56,476 |
05-08-2019, 13:55 Dernier message: titomane |
|
[mousse / stockage / transport] détaillage de moumouse chez Battle Foam | la queue en airain | 5 | 2,784 |
24-04-2019, 15:53 Dernier message: rafpark |