[KS] Trial by Trolley - les robots suffisaient pas
#1
Puisque les questions d'éthique des voitures totonomes sont à la mode en ce moment, je vous offre un joli petit KS où un joueur aura l'heur de se retrouver confronté à ce questionnement simple : qui doit mourir ?

https://www.kickstarter.com/projects/cya...by-trolley

Un joueur se pose en arbitre du bon goût et les autres se répartissent en équipe et tentent de lui proposer des dilemmes moraux pour le faire douteur et, au final, éviter que ce conducteur de tram ne vienne sur "leur" voie pour rouler sur les victimes innocentes qu'ils y ont placé et aillent plutôt défoncer les victimes (forcément moins innocentes puisque le joueur-conducteur en a décidé ainsi) sur la voie de leurs adversaires :
[Image: f8a63e7cbed94bcc08e7e4739445d6bb_origina...a97efc09fd]

A chacun d'adapter ses victimes au conducteur en cours sachant qu'il y aura des victimes supplémentaires parfois moins sympathiques et des modificateurs qu'on peur apposer et que les adversaires peuvent aussi venir foutre sur nos victimes.
Entre un enfant contre trois vieux ou des animaux, c'est à vous de choisir la valeur d'une vie que ça soit en roulant dessus ou en la balançant sous les roues.

Evidemment, c'est de très bon goût et c'est déjà largement financé. Dans tous les cas, je trouve que ça vaut largement un coup de zoeil édifiant.

le squat
et toi, tu préfères rouler sur un pédophile mourant du cancer mais qui va quand même avoir le temps d'agresser quelques gamins aujourd'hui ou un couple de petits vieux qui vont éduquer dans leurs idées réacs le prochain grand méchant de l'histoire ?
Répondre


Atteindre :