C'est top !
[Mantic] Vanguard
145 réponses, 57286 vues
Les nouveautés de ce mois de juin pour Vanguard et Kings of War :
(Modification du message : 15-06-2020, 22:36 par Jalikoud.)
Starter deux joueurs pour Vanguard : ![]() Au menu un livret de règle deux joueurs, le livre de règle complet en couverture rigide, 16 dés de puissance (soit largement ce qu'il faut pour deux joueurs), 8 d8 et leur mètre à mesurer. C'est du Basiléen VS Cauchemars comme pour le kickstarter. Basiléens : un Dictator, un paladin défenseur/chapelain, un sergent des hommes d'armes/sergent vétéran, une panthère de Ghur, une Soeur, une Soeur éclaireuse et 5 hommes d'armes (montable avec arme de base + bouclier, lance + bouclier ou arbalète). Cauchemars : une Banshee, une Horreur, un Boucher, un Faucheur, un Fantôme, un Molosse d'ombre et 5 épouvantails/spectres. Soit deux bandes plutôt complètes. Le Puits des Ames pour les Forces des Abysses : ![]() Et l'Archidémon des Abysses qui revient dans la boutique en ligne après une assez longue période d'indisponibilité : ![]()
Pour info, le late pledge de king of war V3 VF permet de choper du vanguard VF a bon prix....
Ceci jusqu'au 5 juillet. Coyote
Les futures sorties :
(Modification du message : 30-06-2020, 17:09 par Jalikoud.)
En juillet : ![]() ![]() Nightstalker Soulflayers Regiment Nightstalker Dreadfiend Northern Alliance Clansmen Regiment with Two-Handed Weapons Northern Alliance Pack Hunters Regiment Northern Alliance Ice Naiads Regiment Northern Alliance Thegn on Frostfang (WEB ONLY) Northern Alliance Snow Troll Prime Upgrade (WEB ONLY) Northern Alliance Two-Handed Weapons Upgrade (WEB ONLY) Northern Alliance Bows Upgrade (WEB ONLY) Northern Alliance Ice Naiads Upgrade En août du Walking Dead : ![]() Les Whisperers, une nouvelle faction qui aura son starter et son booster pack. Le (très) grand meka des Asterians ![]() Je vous mets une image pour comparaison avec les autres grandes tailles de la gamme (peinture de Rob Burman) : ![]() Les Matsudans : ![]() En septembre, nous aurons les ogres pour Vanguard&Kings of War. En octobre, les gobelins plastiques avec leur animaux de compagnie dentu : [J'imagine qu'à l'instar des nains normaux et abyssaux, chacune des grappes de gobelins en contiendra probablement un ou deux exemplaires). ![]() Le supplément consacré à la magie évoqué plus haut sera disponible en automne/hiver.
J'avais récupéré les livrets en téléchargement (officiel) de la campagne pour Vanguard, mais le fichier semble corrompu. Est-ce que quelqu'un l'aurait en fonctionnel. Je vous avoue que je ne suis pas trop chaud pour mettre 35€ dans 5 livrets dont 4 que je possède déjà
![]() |