Bon, alors on ouvre... Votre voix va ?
Au mec de bon goût qui fleure bon la chocolatine et présente des putains de singes et autres bestioles anthropomorphisées
48.00%
12
Au mec d'là haut qui fleure le beurre et la chouchenn qui cause enthropomachin aussi avec des loups "ah chie, garous"
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Bretagne - Occitanie

57 réponses, 8887 vues

Il est largement temps que je ressorte mes pinceaux des cartons.
Il est largement temps que tu m'offres ma revanche.
Il est plus que temps que tu viennes pleurer sur les bords du fleuve.
[Image: Boxing-Gloves-87381.gif]

Cher Mellal, te voilà défié en règle, balance ton thème !
(Modification du message : 25-09-2019, 18:34 par la queue en airain.)
Haha, bien content qu'on ait pu lancer ça !

Je te propose comme Dead Line le 10 août du coup. Pour notre partie et ainsi voir en vrai la production de l'autre. Et comme ça si tu arrives tôt je t'offre les pains au chocolat Wink

Pour ce qui est du thème voilà ce que je te propose (prononcez à haute voix) : des honneurs. Je ne t'aurai pas à la surprise mais bon... Comme tu sais ce que j'ai à peindre pour août, Je n'y comptais même pas.

[Image: 9cd51c9d4add72bdd13847bba066e365.jpg]

Par contre j'ai hâte de voir ce que toi, tu vas nous sortir !
Le 10 août?!!! Mouhahaha, il nous font passer pour des bleusailles! Nous ça fait deux mois que l'on est dessus, et ça se traine encore...
Ouais, eux, ils peignent, c'est la différence... LOL
(Modification du message : 17-07-2019, 10:54 par Cyrus33.)
Ouais mais nous on a du flouffe avec. Et plein de tize. S'ils font les lapins, c'est leur problème, moi j'aime bien les préliminaires.

le squat
plus c'est long, plus c'est bon
(17-07-2019, 11:25)la queue en airain a écrit : Ouais mais nous on a du flouffe flood avec.

Et si on fait les lapins c'est parce que le jeunot a peur que la canicule me sèche avant la fin !
Après, une dead line courte c'est pas difficile si on est bien outillé.
[Image: giphy.gif]

Me reste plus qu'à rentrer à la maison, faire la chambre de ma fille, abattre une cloison et trouver la/les figs qui vont bien avant de partir pour la contrée où ils mangent des trucs bizarres.
[Image: galette-andouille-guemene.jpg]
Non pas ça, mais ça :
Mellal a écrit :je t'offre les pains au chocolat
Si avec ça j'ai pas le soutien de tout le cartel du SO ^^

Des honneurs...
Déshonneur...
Des zôneurs...
Des os noirs...
Y'a pas photo... pain au chocolat... sans déconner...

[Image: 940m.gif]
Effectivement, pain au chocolat...
Y'a des voix gagnées... par l'adversaire LOL
Falstaff a écrit :Qu'est-ce que l'honneur ? Un mot. Qu'y a-t-il dans ce mot honneur ? Qu'est-ce que cet honneur ? Du vent.
[Image: 190721101140133042.jpg]

Ihs n'avaient qu s mot à ha bouch. Ihs h répétaient en boukh, inhassabhment, comm un sort d'invocation.
Honnr
H fair pour h'honnr
Tnir pour h'honnr
H'honnr de ha patrie
Homm d'honnr
Hr honnr s'arborait sur d ptits bands d couhr sur hrs vsts, à hrs épauhs ou à hrs poignets. D ptits bands d couhr ou des étoihs.
Hrs honnrs sonnaient au hver du jour, au coucher du soheil, dvant un bout de tissus bariohé d bh et d roug.
Hrs honnrs exphosaient au son des fusils, des canons.
Hrs honnrs étaient suivis d vid.
Hrs honnrs sentaient h cadavr, ha pourritur.

Hr honnr s'exhibait dans h sang.
Hr honnr n s voyait qu dans ha mort.

[Image: 6-infanterie-coloniale.jpg]
L’honneur… C’est à cause de l’honneur que le jeune *** avait vu son entre plongé son propre sabre dans sa chair avant que son frère ainé ne lui coupe la tête. C’est à cause de l’honneur que son frère ainé était tombé sur le champ de bataille, envoyé à une mort certaine pour ralentir l’avancée des troupes ***. C’est toujours à cause de l’honneur que son cadet avait lui, était envoyé auprès de ces mêmes *** comme « hôte ». Otage dans une famille honnie, garantie réciproque qu’un conflit n’éclaterait plus entre les deux clans…

Maintenant, la charge de Daymio était sienne, quand bien même l’honneur n’avait apporté que malheur sur sa famille, il se devait de suivre ce même code, d’agir comme l’ordonnait le bushido et de répondre à chaque appel du Shogun. Pour l’heure cependant, la première étape serait de faire état des troupes mobilisables et de partir séance tenante pour la côte, endiguer la série de pillages qui avaient lieu sur ses terres et affirmer par la même occasion son autorité auprès du petit peuple.
Il était fin prêt, décidé plus que jamais à faire ressurgir l’honneur de sa famille.

[Image: 3X35T6sQ]
(Modification du message : 22-07-2019, 15:30 par Mellal.)