Sondage : Qui est le plus méchant... mais pas tant que ça en fait ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Constantine - Le Lapin
20.00%
5 20.00%
Seigneur du Chaos - Déglingo
4.00%
1 4.00%
Dark Vador - Paps
76.00%
19 76.00%
Total 25 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

DA FIGHT XIV : Quart de finale 1
Et c'est parti pour le premier quart !

Je rappelle à tout le monde que le Da Fight n'est pas uniquement un concours de peinture !
Pensez à prendre en compte le respect du thème, l'originalité, le côté "fun", l'histoire du perso, etc...
Pour ce DA FIGHT XIV nous vous proposons de présenter une figurine d'un archétype du serviteur des puissances du mal et de la ruine, soldat du vice, sournois, agissant dans l'ombre ou encore, sous la façade d'un héros en apparence respectable se cache un vil adorateur de l'infamie et du péché... bref, le méchant, l'affreux, le chaotique le croque-mitaine... même s'il finit par retourner à la lumière. Ou simplement celui qui cache un côté un peu plus sombre, un secret inavouable, un vice de forme, une déviance... un personnage du "Bien" qui trahit par faiblesse ou nécessité...
Bref, le choix est trèèèèèèèèès vaste ! Un shaman de chez Conan, un Death Trooper Star Wars, un Chaoteux de Warhammer/AoS, un Ninja pour Test Of Honour, un Nécromant pour Frostgrave etc etc etc...

Le Lapin
[Image: e31h.jpg]

Seigneur du Chaos - Deglingo
[Image: wljw.jpg] [Image: 3ggs.jpg]

Dark "je suis ton père" Vador - Paps

[Image: recw.jpg] [Image: yykj.jpg]

Darth Hamlet, To rebel or not to rebel, that is the question...

A voté pour Darky (de Paps) because c'est un méchant mais qui rejoint la lumière au final... bref, pile dans le thème pour moi.
Répondre
Voté pour Dark Hamlet, la fig interpelle. Ca sort d'où ?
Répondre
A voté aussi pour Hamlet aussi!
A hésité avec Typhus dont l'histoire m'avait énormément marqué dans mon adolescence. Une meilleur photo l'aurait plus mis en valeur!
Peut être tout comme l'homme à la fumé, dont la simplicité me plait.
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb
Répondre
(16-09-2019, 16:29)Reldan a écrit : Voté pour Dark Hamlet, la fig interpelle. Ca sort d'où ?
Merci M'sieur, c'est une conversion basée sur une fig Eden : Salomon des Anges de Dante (l'original par un peintre bien plus doué que moi en spoiler ci-dessous).

RévélerSpoiler:

Je lui ai repositionné le bras tenant le sabre laser (qui n'est que l'épée taillée en allumette ; je tenais à garder la garde telle quelle) pour avoir une pose plus "cohérente" (pour un sabre laser, s'entend) tout en lui sculptant un bout d'épaule.

Pour le casque, j'ai pris une tête d'un barbu à casque à pointe présente dans mon rabiot, raboté entièrement le visage, la barbe, la pointe et les bords du casque pour avoir une base ovale pour la tête, et ai sculpté le masque et la 'collerette' du casque à la Green Stuff.

Allez, histoire de ne pas voter pour ma pomme, j'ai voté pour Le Lapin ; il y a quelque chose d'inquiétant qui se dégage de son Constantine / alchimiste (si ça se trouve, c'est juste à cause de la photo sombre, mais on va dire que c'est d'ambiance Big Grin )
Répondre
Mordiable, très chouette travail de conversion!
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb
Répondre
Ah, tieng, là, l'omelette sombre, elle cause fort, c'est con et bon à souhait.

le squat
bien baveuse pour moi, merci
Répondre
je dois vraiment vous dire pour qui mon vote a été Big Grin

raf FBDM ^^
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
To be or not to be, there's no question...
Répondre
Moi j'aime les bricolos ! Paps ! Smile
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
(16-09-2019, 17:39)rafpark a écrit : je dois vraiment vous dire pour qui mon vote a été Big Grin

raf FBDM ^^

T'aimes bien Constantine. J'savais pas...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XIV : La Finale !! Cyrus33 27 598 30-09-2019, 10:59
Dernier message: Reldan
  DA FIGHT XIV : Demie-finale 1 Cyrus33 11 275 20-09-2019, 17:00
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIV : Demie-finale 2 Cyrus33 12 308 20-09-2019, 16:59
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIV : Quart de finale 2 Cyrus33 15 327 17-09-2019, 08:13
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XIV : Quart de finale 3 Cyrus33 13 302 17-09-2019, 05:29