Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games !

6 réponses, 3308 vues

Salut les barbus !

J’ai eu la joie de pouvoir interviewer Eric de chez Warlord games France, et il nous a donner plein de news pour leurs différents jeux !



Mais surtout une information importante ! on peut acheter des aujourd’hui et seulement aujourd’hui du black seas avant la sortie officielle d’octobre mais seulement a l’OPJH, il vous reste ce dimanche si vous voulez avoir vos navires avant tout le monde !

Concernant les news y en a pour tout les jeux, black seas, Blood red skies, Bolt action, judge dredd cruel seas et spqr !

J’espère que cette vidéo vous plaira les barbus, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, à la partager pour faire connaitre ces news, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir les news de nos prochaines vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee en nous filant un pourboire !

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quant à moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et Je retourne à l’opjh si vous êtes là-bas n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ! Que le poil soit avec vous !
(Modification du message : 29-09-2019, 22:41 par urial.)
Ca a plus sa place dans les créations personnelles non ?
(30-09-2019, 10:31)Lucius Forge a écrit : Ca a plus sa place dans les créations personnelles non ?

Je ne trouve pas, y'a des news concernant les prochaines sorties Warlord, pour moi c'est de la news donc au bon endroit.

Au passage, merci pour les infos BRS, je suis curieux de voir les nouveautés à CRISIS en novembre.
Oui sympas ces infos sur ce qui arrive chez Warlord.
J'aurai bien aimé un petit mot sur Beyond the Gates of Antares par contre.
Ah j'ai complètement zappé Beyond the gates of antares LOL

En même temps c'etait une manifestation sur les jeux d'histoires du coup il a peut etre pas voulu parler de jeu non historique.
Oui j'y ai pensé mais en même temps en non histo Judge Dredd a quand même été mentionné.
Mais bon pas grave, je me posais juste quelques questions sur l'avenir du jeu.
(01-10-2019, 13:48)Jackard a écrit : Oui j'y ai pensé mais en même temps en non histo Judge Dredd a quand même été mentionné.
Mais bon pas grave, je me posais juste quelques questions sur l'avenir du jeu.

Salut
Sur VortexZone ils sont en train de tester la V2 de BGoA... mais chut, c'est un secret! (enfin un secret d'internet quoi!)...

PS: Pour Judge Dredd, j'espère que ça va être compatible avec les anciennes fig (il ne me manque que les fatties)...
(Modification du message : 01-10-2019, 18:38 par SombreroDeLaNuit.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... Cyrus33 301 70,602 19-02-2024, 09:33
Dernier message: Lady Numiria
  Victory at Sea (Warlord Games) kevin7 9 3,894 08-03-2020, 19:44
Dernier message: Alias
  [Warlord Games] 2000 AD Universe Grey77 59 19,481 25-12-2019, 20:43
Dernier message: BananeDC
  Cruel Seas (Warlord Games) Cyrus33 73 21,257 10-12-2018, 22:02
Dernier message: urial
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 88 24,583 23-06-2018, 00:47
Dernier message: Mehapito