Khârn-Âges officiellement dispo!

14 réponses, 4840 vues

Salut à tous,

Un petit post pour vous dire que le KS est livré, les précos sont finies et Khârn-Âges est donc officiellement dispo depuis hier dans toutes les bonnes crémeries et sur notre site...

TGCM

Il y aura un tournoi ce dimanche lors de l'Octogônes, il reste 2 places sur les 24 disponibles:

le Tournoi

On vous y attend d'ailleurs nombreux tout le Week End pour de la démo!

et Heavy de FWS vient de publier un petit rapport de bataille où s'affrontent les 2 starters actuellement disponibles.

RDB par FWS

[Image: bandeau-ka2.jpg]
C'est de jolies fig et un joli projet. J'ai vu le rapport de bataille c'était sympa. Bravo messieurs. Smile

Je vous souhaite de prospérer.
(Modification du message : 03-10-2019, 09:24 par Marduck.)
Oui bonne chance à vous, de mon côté je suis conquis et attends impatiemment les prochains figs !
J'ai hâte de voir les figurines de la guilde noir sortir en attendant, en attendant je vais vous suivre avec des kherops.

Bon un jour y faudrait que je test le jeux, vous ayant loupé à l'octogone.

Deglingo
Pour célébrer le lancement Officiel, nous éditons un buste à l’effigie du Prince Khârn (80mm de hauteur) dans la gamme TGCM Collectors Series qui est limité à 150 exemplaires.
Et ce que je peux vous dire c'est qu'il a beaucoup plu à L'Octogônes et en direct sur notre site...

[Image: buste-prince.jpg]

Le Buste du Prince
Nous avons testé un peu par hasard le jeu aujourd'hui au salon de Lorient c'était très sympa. Accueil très agréable et initiation claire. Smile
Je en suis pas étonné que tu ais apprécié le jeu. La mécanique est bonne, pleine de bonnes idées (dans la lignée de Briskar, finalement, mais en plus carré).
Et le matos est beau.

Bon, je n'arrive pas à oublier cette sensation de "froideur" dans le mécanisme et la sculpture, mais c'est probablement une question de goûts perso.
Allez un petit coup de pub pour KharnAges les éditions limités de noël sont sortis :

[Image: starter-gn-rect.jpg]
https://www.tgcmcreation.fr/boutique/kha...arter.html

[Image: jingle-bele-lutrines.jpg]
https://www.tgcmcreation.fr/boutique/gra...-bele.html
J'adore ces 2 sorties, Khârn-Ages toujours aussi classe et cette fig de Noël est géniale !
La guilde noire est vraiment top! J'avais hésité à attendre je regrette presque...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KHÂRN-ÂGES feldhorn 112 25,040 19-01-2024, 13:06
Dernier message: Xavierovitch
  [KS] Khârn-Ages ! par TGCM Mi-Mars 2019 kevin7 199 59,941 19-09-2019, 11:20
Dernier message: feldhorn