ça tombe bien, c'est elle que je veux !
Imprimante 3D résine (SLA)
147 réponses, 57821 vues
Preco de l'elegoo saturn
https://www.elegoo.com/product/elegoo-sa...d-printer/ Early bird a 300 usd et prix de preco à 400 usd C'est des prix très agressifs, à voir la disponibilité pour l'Europe.
Pourquoi prendre une preco à 400 alors qu'il y a early à 300 ? Si c'était déjà lancé je comprendrais, là y a visiblement un truc qui m'échappe...
Ben parce qu'il n'y a que 200 machines dispo à 300 billes et que ça va partir comme des petits fours.
On peut mettre une machine en panier (mais visiblement pas encore payer) et ça m'a donné des fdp à 150 $ pour la France. Woouf, ça calme. Je ne sais pas si ça sera toujours le cas le 6 juin mais si c'est le cas, autant attendre...
Oui mais attendre quoi ? Après y a pu d'early
![]()
Je suis pas sûr de comprendre ta question.
Y'a une préco en nombre illimité à 400$ et 200 machines en "préco early bird" à 300$. Le lancement de la préco ne se fera que le 6 juin (mais je ne sais pas à quelle heure). Pour le moment, on peut jouer à la dinette avec le site et remplir son panier mais on ne peut pas encore payer. Et en toute logique, seuls les 200 premiers à valider leur panier à Heure du lancement + 1 micro-seconde auront la validation de la préco early bird, les autres seront bloqués et n'auront plus que le choix de la préco à 400$. Ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est jamais à exclure.
Si l'early est la préco de la préco, et que la préco a lieu le 6, les vraies commandes elles commencent quand ?^^
Tiens, ça vient de me péter au casque d'aller jeter un oeil, eh ben même les préco à 400$ sont sold out. Donc pas du tout en illimité.
Ou alors il y avait un créneau horaire bien spécifique mais vu que j'avais pas compris à quelle heure ça démarrait...
C'est déjà finit ^^
Je crois que pour la production classique il faudra attendre Septembre ou Novembre je sais plus. ![]() ![]() Apparemment ça gueule très méchamment parce que des paniers validés n’ont pas pu aller au bout du paiement... et que dire du côté outre-Atlantique. Enfin bon tout ça pour se ramasser en prime ups ou dhl à l’arrivée ?? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
imprimante résine premier prix ? | FAM | 13 | 4,887 |
09-02-2023, 00:24 Dernier message: sneazzy95 |