Tutourial : Fabriquer des plateaux de mouvement
#1
Salut les barbus !

Aujourd’hui je vous montre comment j’ai fait mes plateaux de mouvement pour Légion d’honneur ! enfin la partie métallique qui me servira à aimanter mes troupes !



Je n’avais pas envie d’un plateau de mouvement classique avec des soclages individuelle, je préférais ne pas avoir de socle sur mes figurines pour avoir quelques choses de plus joli quand mes troupes subiront des pertes Smile

Je compte bien faire un plateau de mouvement supplémentaire grâce a l’impression 3D pour mettre ce plateau de mouvement métallique, mais c’est une autre histoire les barbus et je vous ferais une vidéo pour vous montrez ce que cela donne promis !

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, à me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification pour recevoir les alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement pour améliorer le matos de la chaine en nous filant un pourboire via tipée !

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Fallout, Team yankee, decouverte de jeu, venez voir tout cela et plus encore sur Barbus in game
Répondre


Atteindre :