[Achat / Echange] Gardes maritime Elfes
Je recherche 7 lanciers Elfes GW non peints comme ceux ci (pas d'état major) :
[Image: 67d3f6dabeb5188c6580cbc400524a89.jpg]
Répondre
J'en ai une quinzaine dont état-major avec un début de peinture (sous-couche noire et un peu de couleurs en couches fines).
A vérifier, car j'en ai peut-être encore quelques uns sur grappe.

Je suis prêt à te les céder à pas cher (je t'envoie tout le lot, j'ai déjà largement de quoi faire) ou à te les échanger (à voir contre quoi, je suis de plus en plus sélectif, mais je cherche pas mal de trucs pour du SAGA, historique ou Age de la Magie, par exemple).
Tu me fais signe en mp ?
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Achat / Echange : Mars Ultor OOP Dark Elves / Amazonas oscuras lou passejaïre 0 246 18-04-2019, 20:01
Dernier message: lou passejaïre
  [Achat/Echange] GW - Cavaliers elfes de l'île de sang Cyrus33 4 807 19-10-2018, 20:41
Dernier message: Cyrus33
  Figurines Ilyad Games, Urmacht achat/échange) Dormidinio 0 545 11-10-2018, 16:34
Dernier message: Dormidinio
  [Vente] Warmachine Khador et Cygnar [Achat / Echange] Confrontation et Trollblood Ludmar 4 946 19-10-2017, 15:53
Dernier message: Ludmar

Atteindre :