Oathmark, battle of the lost age

224 réponses, 52506 vues

Visuel de la boîte des chevaucheurs de louloups (sortie en janvier) :

[Image: 79510332_3395905363813594_25698832319061...e=5E756AAE]

Une autre joli gouache :

[Image: 76906874_3118539518175474_46543038665090...e=5E6F329E]

Ranadra va également faire des socles régimentaires pour ce jeu.
Le jeu reste 'agnostique' en matière de figurines ceci dit, jeu Osprey oblige.
Il y aura aussi des monstres (notamment une vouivre).

La gamme est compatible en terme d'échelle avec beaucoup d'autres kits historique et les autres régiments plastiques de North Star.
(Modification du message : 21-12-2019, 21:52 par Jalikoud.)
Les Gobs sur loups ont les as pas déjà vu peints ?
Ici :

[Image: 79483481_3153206304708795_80839356429306...e=5EB232E0]

[Image: Wolfrider1.jpg]
On se demande quand meme pourquoi les loups sont devenus les copaing de ces connards, nan ?
Les Gobs ont toujours de la viande fraîche. Au pire, ils balancent l'un des leurs...
Et merci pour les images, c'est bien celles-là. Eux, ils vont rejoindre une de mes armées SAGA Age de la magie.
(Modification du message : 21-12-2019, 22:11 par Cyrus33.)
Oh les loups de Seigneur de Guerre !
Citation :On se demande quand meme pourquoi les loups sont devenus les copaing de ces connards, nan ?

Dans la mythologie scandinave, le loup, sous la forme de Fenrir, est une créature du désordre et du chaos, qui met en partie fin au monde tel qu'on le connaît.

Et globalement, dans l'Europe chrétienne, le loup se traîne vraiment une sale image pendant des siècles (au point d'être exterminé en France, et on voit le bordel que son retour commence à causer), et c'est, si je ne m'abuse, chez Tolkien qu'il est systématiquement associé au camp du mal et du désordre, repris à donj', chez GW, et voilà comment le gob sur loup est devenu un poncif de la fantasy classique.

Ceci dit on a quand même l'idée du "warg" qui n'est pas vraiment un loup, mais une grosse créature maléfique ressemblant plus ou moins à un loup.

Et pour le coup, là, je ne trouve pas qu'ils ressemblent des masses à des loups.

Autant j'aime toujours autant le côté très "madeleine" du design des gob, autant les loups, je suis pas fan.
(Modification du message : 22-12-2019, 13:11 par Egill.)
J'ai pris la boîte d'elfes. L'illustration est horrible et les figs sont mieux que ce que ça laisse penser.

Par contre en échelle j'ai peur qu'elles soient plus petites que les runewars ... J'en ai pas sous la main mais je vais voir a la maison
(22-12-2019, 13:10)Egill a écrit : Et pour le coup, là, je ne trouve pas qu'ils ressemblent des masses à des loups.

Autant j'aime toujours autant le côté très "madeleine" du design des gob, autant les loups, je suis pas fan.
Tout à fait la même.
D'ailleurs autant l'illus de la boiste ressemblent pas mal à des loups, autant les gurines... un peu gonflées, non ? Pis la fourrure me fait pas rêver.

le squat
mais à part ça c'est une belle gamme
La surface du loup n'est pas intégralement texturée et ils sont un peu grassouillets, c'est vrai. On peut imaginer que les gobs les nourrissent avec la 'viande en surplus'.

Mais pour le prix, sachant qu'il y a de quoi en faire 15, on aura beau jeu de se plaindre Wink .

J'ai oublié de dire qu'on ne lancera pas des seaux de d10 mais que certains devront être d'une autre couleur que les autres (pour isoler le champion ou l'effet magique, etc...).

Concernant l'échelle : les elfes Oathmark font la même taille à peu de chose prêt que les hauts elfes de Warhammer Battle.
(Modification du message : 22-12-2019, 20:35 par Jalikoud.)