[KS] Mortal gods Mythic (26 janvier 2020)

21 réponses, 5219 vues

[Image: Mortal-Gods-Mythic-Footsore-Miniatures-869x1024.jpg]

[Image: Cyclops-Footsore-Miniatures.jpg]

Et en résine normalement...
C'est pas hyper bien foutu mais le thème me parle, au final ça reste assez cool tout de même!
J ai mortal gods et Mythic Battle Panthéon, j espère que les règles et cartes seront dispos seules.
(16-01-2020, 15:19)hasdrubal a écrit : J ai mortal gods et Mythic Battle Panthéon, j espère que les règles et cartes seront dispos seules.
Je me suis laissé dire que l'échelle n'était pas du tout la même (pour les humains) C'est le cas? (Si tu as une pgoto ce serait le top!)
Ouch, question qualité de gurines et sculpture, quand on possède MBP, leurs modèles font peur. Le cyclope passe mais l'humain et l'hydre... la comparaison ne joue pas en leur faveur.
Mythic Battles est mieux ou pas niveau figs ?
(Modification du message : 16-01-2020, 20:25 par ALGHEROTH.)
(16-01-2020, 19:55)Alias a écrit : Ouch, question qualité de gurines et sculpture, quand on possède MBP, leurs modèles font peur. Le cyclope passe mais l'humain et l'hydre... la comparaison ne joue pas en leur faveur.

En humain j'ai du victrix, on fait pas mieux pour du guerrier à jupettes.

Oui les monstres et les humains (vrai 28mm) ne sont pas à l'echelle mais osef en fait ce sont des monstres.
Par contre évidemment je ne peux utiliser les humains de MBP mais je n'en ai pas besoin vu mon stock de victrix.
(16-01-2020, 20:23)ALGHEROTH a écrit : Mythic Battles est mieux ou pas niveau figs ?
Ca dépend, tu aimes les kiloplastiques ou pas ?
(16-01-2020, 20:23)ALGHEROTH a écrit : Mythic Battles est mieux ou pas niveau figs ?

Pour moi largement oui. L'hydre présentée ici a quelque chose.. de grossier disons avec ces têtes de dragons un peu étranges, ces cous qui me font penser aux vieux dragons GW des années 90... l'ensemble n'est pas horrible mais c'est pour moi de la sculpture lourde et datée qui est loin de la finesse de ce que l'on trouve ailleurs. Seul le cyclope trouve grâce à mes yeux (il est nettement plus réussi que les 2 autres fig). Après faut voir le reste de la gamme, c'est peut-être plus du niveau du cyclope (et là c'est bien) que du niveau de l'hydre, je ne sais pas.

Du MBP pour vous faire une idée.

[Image: 15abaf29f4b95a9c148e5ad2a243dcf9.jpg]

[Image: mr-k-argonaute.jpg?1512341144]
Citation :ces cous qui me font penser aux vieux dragons GW des années 90...

C'est Trish Morrison qui a sculpté l'hydre et le cyclope, ce qui explique l'air de ressemblance. Sans être un fan absolu de la dame, ces 2 sculptures ont l'avantage de s'intégrer parfaitement dans des armée old school, là où l'hydre Mythic battle, très réussi dans son style, ferait peut-être un peu déplacée. Et le cyclope me fait penser à celui de Ray Harryhausen Cool
Bref, il y en a pour tout les goûts, et c'est tant mieux !
Pour les piétons, je suis d'accord avec Hasdrubal, Victrix enterre les 2. Mythic Battle se traîne vraiment des références de piétons bien foirées (doublons + tirage et matériau merdiques).
(Modification du message : 16-01-2020, 23:04 par sgt_pepper.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mortal Gods TenNoBushi 26 9,068 07-02-2020, 01:51
Dernier message: TenNoBushi