Échange divers figurines métal / du décors plastique
Hello!
Je fais un peu de ménage dans mes armoires et je me sépare de figurines dont je n'aurai plus d'utilité.
Comme je préfère le troc à eBay ou Facebook, je vous les propose à l'échange (ou à la vente si vraiment vous insistez)

Pour le moment je recherche du stormcast de tout type, même du bête liberator basique que je pourrai customizer. Je ne dis pas non pour autant au stardrake qui s'ennuie sur votre étagère, je promet de lui redonner du mordant en lui offrant régulièrement du chaotique à grignoter.

Pour ma part j'ai à échanger:
[Image: IMG-20200122-201202.jpg]
A) des necrons v1

[Image: IMG-20200122-201247.jpg] [Image: IMG-20200122-201302.jpg]
B) des décors wh40k v3 (ira à merveille avec un sector impérialis) (enfin je crois)

[Image: IMG-20200122-201356.jpg]
C) un postier Discworld de micro art studio (40mm)

[Image: IMG-20200122-201406.jpg]
D) un chien du chaos

[Image: IMG-20200122-201528.jpg]
E) un type pas en forme avec un couteau

[Image: IMG-20200122-201533.jpg]
F) un forestiers Sylvains

[Image: IMG-20200122-201541.jpg]
G) un autre forestiers Sylvains avec une cagoule intégrale

[Image: IMG-20200122-201913.jpg]
H)des bitz

[Image: IMG-20200122-210017.jpg]
I) des elfes sda (un épéiste et Elrond, je dois avoir le bout manquant quelquepart)

[Image: IMG-20200122-210035.jpg]
J) des archers du chaos chronopia

[Image: IMG-20200122-210101.jpg]
K) un ungor beastman

[Image: IMG-20200122-210115.jpg]
L) un guerrier Mishima (je crois)

[Image: IMG-20200126-162007.jpg]
M) une princesse 28mm reçue gratuitement à Crisis

[Image: IMG-20200126-162019.jpg]
N) un prêtre qui semble se tromper entre un cocktail molotov et une croix

[Image: IMG-20200126-164101.jpg]
O) un mage chaotique

[Image: IMG-20200126-164114.jpg]
P) un pit fighter de warhammer quest

[Image: IMG-20200203-172527.jpg]
Q) un hero humain de runewars, qui fait le dur mais qui au fond est très fragile
Répondre
Erf dommage j'ai pas de stormcast, le postier m'aurait bien intéressé :o
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
Après on peu s'arranger autrement aussi, tu as d'autres trucs à échanger?
Répondre
Histoire de : tes nécrons sont v2, tes lanciers SdA sont un épéiste et un perso nommé (Elrond pour ne pas le nommer, surtout que c'est marqué dessus), tes archers elfes sont des forestiers Sylvains GW et ton petit démon est un ungor beastman GW. Et pour le warzone, tes souvenirs valent les miens... FAM ptet ?

le squat
les photos sont petites, les bons noms ça sera mieux
Répondre
(23-01-2020, 12:27)la queue en airain a écrit : Histoire de : tes nécrons sont v2, tes lanciers SdA sont un épéiste et un perso nommé (Elrond pour ne pas le nommer, surtout que c'est marqué dessus), tes archers elfes sont des forestiers Sylvains GW et ton petit démon est un ungor beastman GW. Et pour le warzone, tes souvenirs valent les miens... FAM ptet ?

le squat
les photos sont petites, les bons noms ça sera mieux
Pour les necrons, tu compte ceux de space crusade ou il y en a que j'ai encore à découvrir?

Merci pour les infos!
Répondre
(23-01-2020, 12:43)holi a écrit : Pour les necrons, tu compte ceux de space crusade
Là, c'est de l'andoïde du chaos. Après effectivement les autres sont des nécrons de première génération, les premiers sortis au moment du renommage des androïdes en nécrons, mais c'était en v2; la seconde édition du jeu.
Si ton v1 fait référence à la version des gurines, effectivement, c'est la première version des pitous. Bien que les mêmes concepts ai été utilisés avant, comme tu le dis avec SC et le RT.

Ah, oui, j'en profite : sinon ta bête du chaos est un chien du chaos tout simplement. Je l'avais oublié.
Et l'archer encagoulé est aussi un forestier sylvain.

le squat
poutous
Répondre
D'acc, de fait je parlais des figurines et pas du système Smile

il avaient des pratiques chelous les sylvains...

merci!
Répondre
(23-01-2020, 13:07)holi a écrit : il avaient des pratiques chelous les sylvains...
C'est les loubards de l'espèce elfique, clairement. Entre les keupons wardancers, leur patron qui est un hippie à poils longs et à chiens et ceusses là qui sont des casseurs de manif, c'est pas glorieux. Tu comprends que leurs aînés d'Ulthuan les aient laissés derrière.
Pour les crons, oui j'ai compris à ta question sur SC qu'on parlait pas de la même chose. C'est effectivement des mk1.

le squat
pinailleur pinailliste
Répondre
(22-01-2020, 23:31)holi a écrit : Pour le moment je recherche du stormcast de tout type, même du bête liberator basique que je pourrai customizer.
Il n'y a rien qui m'intéresse vraiment dans les figurines que tu proposes, mais si tu veux du stormcast, j'en ai quelques-uns sur grappe : https://legolemquireve.files.wordpress.c...cast-1.jpg

(23-01-2020, 11:33)Lucius Forge a écrit : Erf dommage j'ai pas de stormcast, le postier m'aurait bien intéressé :o
À la rigueur, si tu as un truc à me proposer Lucius, on peut faire un plan à trois s'échanger des figurines entre nous trois : tu m'envoies un truc, j'envoie un truc à Holi et lui t'envoie le postier via la Poste.
Je serais preneurs de trucs médiéval-fantastiques (la sci-fi ou le post-apo n'étant pas ma tasse de thé). Genre du Battle (elfe ou nurgleux par exemple), du Mantic (1-2 zombies par exemple), du Reaper Miniatures (une vilaine bébête par exemple), etc.
Répondre
(23-01-2020, 18:23)le Golem qui rêve a écrit :
(22-01-2020, 23:31)holi a écrit : Pour le moment je recherche du stormcast de tout type, même du bête liberator basique que je pourrai customizer.
Il n'y a rien qui m'intéresse vraiment dans les figurines que tu proposes, mais si tu veux du stormcast, j'en ai quelques-uns sur grappe : https://legolemquireve.files.wordpress.c...cast-1.jpg

(23-01-2020, 11:33)Lucius Forge a écrit : Erf dommage j'ai pas de stormcast, le postier m'aurait bien intéressé :o
À la rigueur, si tu as un truc à me proposer Lucius, on peut faire un plan à trois s'échanger des figurines entre nous trois : tu m'envoies un truc, j'envoie un truc à Holi et lui t'envoie le postier via la Poste.
Je serais preneurs de trucs médiéval-fantastiques (la sci-fi ou le post-apo n'étant pas ma tasse de thé). Genre du Battle (elfe ou nurgleux par exemple), du Mantic (1-2 zombies par exemple), du Reaper Miniatures (une vilaine bébête par exemple), etc.

Ah ça serai Cool! (C'est un détail mais je passe par mondial relay pour les envois; plus simple / moins chère)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [échange] présentoir, tour à dés et décors kisame 0 415 03-06-2019, 12:26
Dernier message: kisame
  Service décors et tapis texturés pour jeux de figurines FAM 0 6,065 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :