Créations de Newlight : Jeu très narratif

84 réponses, 17664 vues

Ça y est, j'ai fini le supplément Armes et Compagnons, qui permet de recruter un nombre conséquent de nouveaux profils de compagnons pour composer votre bande :

Archer Brigand, Barbare, Brigand, Briscard Elfe des mers, Chasseur de sorcières du Feu éternel, Chef brigand, Guerrier de Skellige, Pirate Elfe des mers, Barde, Guerrier fanatique, Prêtre du Feu éternel, Sorcière Elfe des mers, Magicien, Druide, Démoniste

et de monstres pour vos PNJ ou votre bande de monstres :

Démon mineur, Golem mineur, Kikimorrhe, Loup Garou, Noyadé, Vampire inférieur, Warg

avec aussi des règles de personnalisation de profils, qui permettent de se créer soit un Guerrier, soit un Tireur, soit un Mage avec des améliorations personnalisées. Par exemple, pour imaginer voici un profil de Ranger mystique (Tireur) à 7 points :

Ranger mystique (7 points) : Combat 2, Vitalité 4, Qualité 2 ; Bon tireur, Pisteur, Forestier, Soins ; Anticipation (4+), Inspiration magique (4+), Paralysie (4+) ; Arc, Dague, Épée, Armure moyenne (2)

Ce qui en fait un profil très polyvalent, bon au tir et en mêlée, ainsi qu'en soutien et capable de magie.

Parmi les autres apports du supplément, des règles de déplacement dans les bâtiments, de saut et de chute ainsi que de navigation sur esquif (comme la gondole que vous pouvez voir sur ma table).

Donc je suis assez content du résultat final, qui sera à compléter avec des photos et des exemples et que vous pouvez trouvez en l'état ici :
https://drive.google.com/open?id=18Om_np...VsdkfyxUG0

Je vous remets un lien vers la version actuelle du corps des règles du jeu The Witcher : La chasse continue, qui comporte lui aussi son lot de profils intéressants, comme des chevaliers, une prêtresse de Melitele et même un Sorceleur :
https://drive.google.com/open?id=1IKO7kD...0cs2fM9S6h

Bon jeu et n'hésitez pas à me faire part de vos retours!

En fin de semaine un rapport de bataille de la partie de jeudi soir si tout va bien. A bientôt!

Messages dans ce sujet
RE: Un jeu Med-Fan à la SOBH dans l'univers du Witcher - par Newlight - 13-05-2020, 16:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recueil de mes créations abouties par Newlight Newlight 2 715 10-09-2022, 19:06
Dernier message: Newlight