Merci pour toutes ces précisions!
Effectivement, la simplicité c'est bien aussi.
Bon, je tient à préciser tout de suite, ma question concernant les psyker n'est nullement dans l'optique de jouer des space marsoins! Merde quoi, ils sont déjà partout ces empaffés...
Mais tout à fait, en ce qui concerne le jet d'éclairs ou de vague psychique, la différence avec une arme de tir est minime... C'est plus plus après dans des effets dans le maniement du terrain ou des ennemis, des joyeuseté de déplacement d'objets ou de personnages, de blocage de passage ou d'ouvrir des failles spacio-temporelles...
Bon, je retourne à la peinture de mon blindé. Quelle idée de faire un aussi gros truc avec autant de détails...
Effectivement, la simplicité c'est bien aussi.
Bon, je tient à préciser tout de suite, ma question concernant les psyker n'est nullement dans l'optique de jouer des space marsoins! Merde quoi, ils sont déjà partout ces empaffés...
Mais tout à fait, en ce qui concerne le jet d'éclairs ou de vague psychique, la différence avec une arme de tir est minime... C'est plus plus après dans des effets dans le maniement du terrain ou des ennemis, des joyeuseté de déplacement d'objets ou de personnages, de blocage de passage ou d'ouvrir des failles spacio-temporelles...
Bon, je retourne à la peinture de mon blindé. Quelle idée de faire un aussi gros truc avec autant de détails...