Moi, j'aime bien...
Le prouteux - Ludmar
57.14%
12
La statue - GeyseR
42.86%
9
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVI : Quart de finale 3

15 réponses, 2672 vues

On poursuit avec le duel entre le prouteux de Ludmar et la statue de Geyser.

LUDMAR

[Image: usgp.jpg]

[Image: cmet.jpg]

GEYSER

[Image: szan.jpg]
Bon les gars vous ne nous faciliter pas la tache avec d'aussi belles réalisations.

Alors c'est pas tant la statue que j'aime chez Geyser mais le bassin est magique. Pour Ludmar j'adore la figurine mais j'ai du mal avec le bleu. Oui ça change du vert mais ça m’embête alors que la peinture est top.

Vote à Ludmar!

Coyote
c'est marrant ya du vert fukushima sur les deux figs ^^
A vôté pour Ludmar, une bien belle réalisation même si je suis un peu comme coyote sur ce bleu or et rouge qui fait très ultramarsouin.
Je vote Geyzer. C'est une merveilleuse réalisation et je suis extrêmement fan du bassin ! Pour un pion Objo c'est un pion objo !!!
(01-04-2020, 13:27)GeyseR a écrit : ce bleu or et rouge qui fait très ultramarsouin
En même temps, c'est ptet un bleuzébon qui a viré chaoteu ?

le squat
réponse à tout
Dur ce duel... j'ai voté Ludmar (même si le bleu me dérange) parce que pour un chaoteux bleu c'est original et que la peinte est cool.
J ai voté geysers.
Confrontation <3
Ce socle <3
Magique
J'arrive pas à me décider. Vous êtes chiants à poster des trucs aussi beaux tous les deux. Je repasserai plus tard quand je me serai décidé Smile
C'est clair que le choix a été chaud sur celui-ci! Mais la fontaine dégeu' a finalement remporté mon vote.
J'aime beaucoup ton schéma Ludmar, ça change du vert et c'est tant mieux!
Moi je penche plutôt pour le prouteux bleuzébon juste à cause de la turgescence rougeâtre...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 906 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,647 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,316 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,725 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,048 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33