Oh, le beau cadeau...
Kun-Mori, le gardien du temple (BananeDC)
60.87%
14
Le prouteux (Ludmar)
39.13%
9
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVI : La finale !

15 réponses, 2672 vues

Et donc, nous voici à l'affrontement final.
Après un épique "truel" face à Sceptik et Fumeterre, où il a été cherché la victoire avec les dents, nous avons BANANEDC et son "Kun-Mori".
En face, malgré un mach nul en demie en affrontant un Très méritant JERRECK, mais un plus grand nombre de voix remporté en quart, c'est à l'arrache qu'il se hisse dans cet ultime duel, LUDMAR accompagné de son guerrier chaotique.

Les votes sont ouverts jusqu'à dimanche dans la soirée !

BANANEDC

[Image: c0ue.jpg]

[Image: v633.jpg]


LUDMAR

[Image: usgp.jpg]

[Image: cmet.jpg]
(Modification du message : 11-11-2020, 11:34 par Cyrus33.)
Vu que Ludmar a vilement retourné sa veste en demi finale je vote pour BananeDC (et puis je trouve sa scénette vraiment chouette).
Bon, en toute objectivité, j'ai voté pour moi BananeDC qui est juste parfaite ^^

L'ultramarine prouteux est pas mal du tout mais il fait trop "propre" et j'ai l'impression que certaines parties ne sont pas traitées jusqu'au bout comme les battants de la cloche et le pistolet plasma. C'est dommage car avec le socle, c'est une très belle proposition ^^

Serviteur,

Morikun
J'ai voté pour le fruit jaune, un peu pour les même raison que Morikun.
Bravo à vous deux!
Bon, ma victoire est un peu passée inaperçue mais je viens la revendiquer quand même LOL
Et tu as tout à fait raison LOL !
On clôture donc ce DF sur la victoire de Banane par 13 à 9 sur Ludmar.
Bravo aux deux finalistes et un grand merci à tous les participants. Une fois, le merdier passé, on pourra s'envoyer les figs les uns les autres (voir le sujet central pour vous rafraîchir la mémoire).
Banane, je passe par MP pour la gestion de la suite, c'est à dire le prochain DF !
Bravo à vous deux, c'était top!
Bravo à tous pour cette belle bagarre et félicitation à la banane pour avoir mis de sa peau sous les pieds de chaque participant... le sournois.
Bientôt j'en mettrai sous les pied du raton et du Fumeterre mais chuut.
Bravo à la Banane, bravo à Ludmar, bravo aux fières combattant qui se mettent sur la tronche pour le plaisir du peuple !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,626 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,968 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33