[Steamforged Games] Dark Souls

4 réponses, 1837 vues

Je viens pour avoir votre avis. Vous connaissez la qualité des figs du jeux de plateau Dark Souls?

[Image: cnQN9zg8S0CJRi2mwWBA_DSBG-spill-characte...1586330339]
(Modification du message : 06-05-2020, 16:03 par Sceptik le sloucheur.)
Quel produit de la gamme ?

Constaté personnellement :
Le jeu de base a des figurines de bonne qualité de ce que j'en ai vu et manipulé. Idem pour Darkroot Gardens. Je dirais équivalent de Cmon et semblable à celle de God Tear du même concepteur. Il faudra prévoir du choc thermique pour redresser les lames et autres parties fines.
Khalamet est impressionnant et assez réussi. Il y a eu quelques soucis de production, certaines figs ont des défauts notamment au niveau de la gueule. Celui de mon pote n'avait rien mais j'ai vu quelques photos sur le net qui aurait motivé un échange.

Échos d'Internet :
Pour le Gaping Dragon les gens grommellent parce qu'il est fourni en plusieurs parties à assembler soi-même. Rien de redoutable, tu dois avoir qqc comme 6 parties et il faut jouer de la lime et du cutter car les pièces ne s'emboîtent pas parfaitement du premier coup. Mais absolument rien de difficile pour un modéliste comme toi.
L'extension des quatre rois (le nom précis m'échappe) a très mauvaise presse car la qualité des figs serait très significativement inférieure aux autres éléments de la gamme. SFG aurait eu des soucis de production.
(Modification du message : 06-05-2020, 18:15 par Jalikoud.)
(06-05-2020, 18:11)Jalikoud a écrit : Quel produit de la gamme ?

Merci beaucoup!
Les gros sont tops, mais très chers.

Je pensais surtout à deux boites de guerriers basiques à savoir Phantoms Expansion et Character Expansion.
(06-05-2020, 18:58)Sceptik le sloucheur a écrit :
(06-05-2020, 18:11)Jalikoud a écrit : Quel produit de la gamme ?

Merci beaucoup!
Les gros sont tops, mais très chers.

Je pensais surtout à deux boites de guerriers basiques à savoir Phantoms Expansion et Character Expansion.

Là je ne saurais pas te dire Undecided .
Ça semble bon (notamment le character expansion pack) si on en juge par cette vidéo (j'ai pris celle-ci car on les voit de près et le type les manipule).

Super, merci!
Çà à l'aire beau. Ça ferait d'excellent personnages. Bon, craquer, encore...