[kermesse] Come out, come out, wherever you are !
#1
Oké, c'est un classique mais pas vraiment une nouveauté... Mais c'est le moment de ressortir. On sait pas encore trop à quelle sauce on va estre mangés et c'est trop tôt pour des festivités dans la vraie-vie mais heureusement, on a 'mania. Et 'mania pense à vous en ouvrant une kermesse virtuelle histoire de pouvoir un peu s'épancher. Un événement du foroume pour fêter noter retour à l'air libre (enfin pour ceusses qui vivent pas enterrés dans leur salle zhobby douze mois l'an).

Adonc, pendant quelques semaines, vos meilleurs amis (oui je parle des modos, si, si ce sont vos amis) vont nainstaurer un tag "kermesse" qui pourra être accolé à vos sujets pour les mettre en avant s'ils collent avec l'idée.
Quelle idée ? Being, une kermesse, donc des threads-stands en mode auberge espingouine où on trouvera ce que la communauté à envie d'apporter pour célébrer l'occasion. Après peu ou prou deux mois de confinement où notre production a augmenté et les niouzes de pitous se sont faites rares et où on a forcément moins posté, on a assurément des choses à dire. Vous avez joué une guéguerre en solo ou en virtuel ? Pondu des scenarii pour votre jeu préféré ? Vous êtes remis au JdR ? Peindouillé des quantités indécentes de gurines ? Tiré des plans sur la comète ? C'est ptet le bon moment pour partager ça avec la communauté des locaux.

Notre bon FAM a déjà lancé un sujet histoire que les gens puissent se tirer la bourre pendant qu'ils étaient enfermés et montrer un peu leurs bites et on y a vu des choses sympa. Mais pas forcément tout. C'est le moment de marquer le coup et de solenniser tout ça en ouvrant vos propres threads dans les différentes sections de 'mania pour mettre en valeur vos bidules, vos jeux fétiches, vos idées.
Au delà de déballer nos productions, puisque maintenant on va pouvoir jouer autrement qu'à travers une ouèbequame ou d'un platal virtuel, c'est le bon moment pour se lancer dans des projets un peu sexy et éventuellement de faire participer les copaings. Vous avez une ligue BB sous le coude ? Des envies d'une campagne sur carte ou narrative ? Une bafouille qui vous démange que vous devez écrire depuis des lustres ? Le tag [kermesse] est fait pour ça et si vous avez envie de faire participer le peuple d'ici en plus, c'est encore mieux.
Les valeureux qui se lanceront dans un joli projet communautaire histoire de faire participer le peuple warmanien auront droit à une sucette en bonus et un coup de main pour mettre en place leur bébé. Parce que franchement, ça serait pas une bonne idée de profiter de ce qu'on a mis en place pour jouer ensemble à distance quand on état coincés et de continuer à faire les cons comme ça ?

Vous voulez en savoir plus sur le bousin ? Sur les stands qui vont vous être proposés ? Les activités qui vont vous tomber vers la mouille ? C'est par là :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7084

Alleï, en espérant que ça soit "most sincerely true", je vous invite à chanter avec moi..
https://www.youtube.com/watch?v=9Jn8K8EA7-Q
Ding dong, the beer is dead !
Ding dong, the wicked beer is dead !
Ding dong and Merry oh ! Sing it high, sing it low !
Ding dong, the wicked beer is dead !
Wich old beer ? The virus beer !
Ding dong, virus beer is dead !

le squat
avec une sucette ou une maison à vous faire tomber sur la mouille
Répondre
#2
J'ai décroché à la deuxième ligne, trop d'argots d'un coup.
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
#3
La paille, la poutre... t'es quand même un spécialiste du pavé parfois indigeste, Lucius.


Sinon, lisez les gens, c'est vous les premiers concernés.
Répondre
#4
Ah c'est pas le pavé que je vise, mais l'argot :p
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre


Atteindre :